Sortir de la corbeille
- lulu15
- Grossiste en parlotte
- Région : Auvergne
Sortir de la corbeille
Bonjour
L'application microsoft word se trouve dans la corbeille, comment l'en sortir?
Merci
L'application microsoft word se trouve dans la corbeille, comment l'en sortir?
Merci
s'agit il reeelement de ton application : word.exe (ce dont je doute) ou simplement du raccourci word.ink ?dans le premier cas, restaure effectivement via la corbeille. dans le 2 cas, tu as aussi ce raccourrci dans ton menu demarrer, tu vas dessus et cliques droit, envoyer vers bureau
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Tu as quoi après avoir ouvert la corbeille et fais un clic droit sur un fichier qui se trouve à l' intérieur ?
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.
n'oublie pas de travailler en admin et non pas en user lambda. il semble qu'il y ait qq restrictions d'acces sur ton compte.
par contre, tu n'as pas répondu a mes précédentes questions
par contre, tu n'as pas répondu a mes précédentes questions
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Graine de timide
Sortir de la corbeille
Bonsoir,
Lulu15 a écrit :
Peut-être travailles-tu avec un Macintosh de chez Apple.
Si tu a la même image de la corbeille que Webauraie, tu travailles avec un PC avec un système d'exploitation Windows XP et dans cette hypothèse tu devrais trouver la commande <restaurer l'élément>.
Enfin, comme le dit Kryxx, si tu n'avais pas de privilège d'Administrateur, comment as tu fait pour placer dans la corbeille Microsoft Word ?
Cordialement.
Lulu15 a écrit :
Je voudrais t'aider mais il me faut davantage de précisions.Je n'ai pas "restaurer.....
J'ai: ouvrir,lire les informations, vider la corbeille,copier, toast it, automator,désactiver les actions,configurer les actions.....
Peut-être travailles-tu avec un Macintosh de chez Apple.
Si tu a la même image de la corbeille que Webauraie, tu travailles avec un PC avec un système d'exploitation Windows XP et dans cette hypothèse tu devrais trouver la commande <restaurer l'élément>.
Enfin, comme le dit Kryxx, si tu n'avais pas de privilège d'Administrateur, comment as tu fait pour placer dans la corbeille Microsoft Word ?
Cordialement.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
sur un mac, il suffit de sortir le fichier en question et de le placer dans applications. Mais regardes les propriétés pour voir s'il s'agit bien d'un fichier app, c'est peut-être juste un alias?. 
Contrairement à un pc, on peut déplacer les applications et elles fonctionnent toujours (souvent pour installer un logiciel, il suffit de le mettre dans applications et pour les désinstaller, on se contente de mettre le fichier à la corbeille, c'est simple le mac

Contrairement à un pc, on peut déplacer les applications et elles fonctionnent toujours (souvent pour installer un logiciel, il suffit de le mettre dans applications et pour les désinstaller, on se contente de mettre le fichier à la corbeille, c'est simple le mac

- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Certes mais il n'y a aucune raison de s'occuper de la corbeille de Webaubraie. 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre