arrosage automatique comment faire
arrosage automatique comment faire
voici les photo avec les cote 

si qqn veux m'aider pour fair mon arrosage merci

si qqn veux m'aider pour fair mon arrosage merci
- noburo
- Bourgeon de bavard
Bonsoir , n'as tu pas déjà essayé de chercher des solutions par toi-même ,
Je penses que tu y as déjà réfléchi non
Exposes nous les solutions que tu as envisagé et après je penses qu'il y aura bien une bonne âme charitable (voir même plusieurs) pour t'aiguiller dans la bonne direction

P.S. : d'autre part je penses qu'il serait plus judicieux de poster à la suite de ton premier thread ici : ftopic86371.html plutôt que d'en ouvrir un nouveau pour le même sujet cela éviterait de surcharger le forum qui est déjà remplit de doublon voir de triplette
Je penses que tu y as déjà réfléchi non

P.S. : d'autre part je penses qu'il serait plus judicieux de poster à la suite de ton premier thread ici : ftopic86371.html plutôt que d'en ouvrir un nouveau pour le même sujet cela éviterait de surcharger le forum qui est déjà remplit de doublon voir de triplette

- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
j'ai déjà répondu dans un autre post....erwann a écrit :merci de votre aid eje pense que je vais me debrouiller c'est pas tres cool de votre part

Effectivement, ne pas multitiplier les post sur un même sujet, la preuve, on ne peut lire ma précédente réponse qui concerne ce sujet.
Enfin, c'est pas la peine de s'énerver, ici c'est un forum gratuit d'entraide gratuite, il n'y a aucune obligation, surtout si tu n'écoutes pas les réponses.

COOL.
//cloture, continuer le fil de la discution //
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)