arrosage automatique comment faire

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
erwann
Graine de timide
Messages : 74
Inscription : dim. 08 juil. 2007 18:35

arrosage automatique comment faire

Message par erwann »

voici les photo avec les cote Image
Image
Image
Image
si qqn veux m'aider pour fair mon arrosage merci
erwann
Graine de timide
Messages : 74
Inscription : dim. 08 juil. 2007 18:35

Message par erwann »

:? merci de votre aid eje pense que je vais me debrouiller c'est pas tres cool de votre part :evil:
Avatar de l’utilisateur
noburo
Bourgeon de bavard
Messages : 194
Inscription : sam. 08 mars 2008 15:40
Localisation : territoire de belfort

Message par noburo »

Bonsoir , n'as tu pas déjà essayé de chercher des solutions par toi-même ,
Je penses que tu y as déjà réfléchi non :?: Exposes nous les solutions que tu as envisagé et après je penses qu'il y aura bien une bonne âme charitable (voir même plusieurs) pour t'aiguiller dans la bonne direction :D :wink:


P.S. : d'autre part je penses qu'il serait plus judicieux de poster à la suite de ton premier thread ici : ftopic86371.html plutôt que d'en ouvrir un nouveau pour le même sujet cela éviterait de surcharger le forum qui est déjà remplit de doublon voir de triplette :wink:
Avatar de l’utilisateur
arroser
Maitre des bosquets
Messages : 5021
Inscription : lun. 17 févr. 2003 23:21
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Message par arroser »

erwann a écrit ::? merci de votre aid eje pense que je vais me debrouiller c'est pas tres cool de votre part :evil:
j'ai déjà répondu dans un autre post.... :roll:

Effectivement, ne pas multitiplier les post sur un même sujet, la preuve, on ne peut lire ma précédente réponse qui concerne ce sujet.

Enfin, c'est pas la peine de s'énerver, ici c'est un forum gratuit d'entraide gratuite, il n'y a aucune obligation, surtout si tu n'écoutes pas les réponses. :?



COOL.



//cloture, continuer le fil de la discution //
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Verrouillé

Revenir à « À l'arrosage »