wanda floraison
- geyer jean
- Graine de timide
wanda floraison

Merci pour votre reponse
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Il parait que la vanda est trés difficile de culture mais moi je la trouve simple et tout d'abord comment la cultives-tu en vase ou autre peut-être as-tu une photo ? Personnellement j'en ai une bleue elle est maintenant défleurie et je la cultive en vase à racine nue je l'ai acheté elle devait avoir un keiki que je n'avais pas vu et m'en refais un et une hampe florale tu vas voir là ftopic80606-0-asc-360.html et ici
ftopic80606-0-asc-375.html je la baigne dès que les racines sont grise pendant un petite 1/2 heure avec un peu d'engrais et j'enlève l'eau c'est tout les soins que je lui apporte, le vendeur m'avait dit de couper les racines mortes ce que j'ai fait la semaine passée et dès que les température remontera elle ira passer sa vie dehors.Voilà tout ce que je peux te dire.
ftopic80606-0-asc-375.html je la baigne dès que les racines sont grise pendant un petite 1/2 heure avec un peu d'engrais et j'enlève l'eau c'est tout les soins que je lui apporte, le vendeur m'avait dit de couper les racines mortes ce que j'ai fait la semaine passée et dès que les température remontera elle ira passer sa vie dehors.Voilà tout ce que je peux te dire.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- geyer jean
- Graine de timide
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Voila le mode d'emploi pour la photo ici ftopic33450.html
Claude51