[isa47] Visite virtuelle de mon jardin
- Altitude600
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
- isa47
- Grappe de parlotte
coucou, juste pour vous faire découvrir le prolongement de mon jardin
après le potager, on descend en bordure de rivière

et parfois, on prend la barque pour vivre ceci:
ftopic76903.html
après le potager, on descend en bordure de rivière

et parfois, on prend la barque pour vivre ceci:
ftopic76903.html
- isa47
- Grappe de parlotte
enfin me voici de retour.................
l'hiver à été plein de rebondissement pour moi, désolée d'avoir été si longtemps absente.............j'ai dû manquer beaucoup de chose........
vive le printemps
pour me faire pardonner; déjà quelques photos......
je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais parlé d'une cuisine d'été, opérationnelle depuis l'automne nous allons pouvoir en profiter vraiment maintenant........

l'hiver à été plein de rebondissement pour moi, désolée d'avoir été si longtemps absente.............j'ai dû manquer beaucoup de chose........

pour me faire pardonner; déjà quelques photos......
je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais parlé d'une cuisine d'été, opérationnelle depuis l'automne nous allons pouvoir en profiter vraiment maintenant........

- valou1975
- Grossiste en parlotte
super jardin !!!
salut isa,
j'ai honte j'ai jamais vu ce post !!!
super jardin et magnifique maison que tu as l'a ! j'imagine que les travaux n'en finissent jamais... un peu comme nous ! ici c'est salle de bain... faut que je mette des photos sur mon blog perso...
un gros bisous et continue de nous montrer de belles photos, j'adore le style de ta cuisine d'été... vivement les grillades
valou
j'ai honte j'ai jamais vu ce post !!!

un gros bisous et continue de nous montrer de belles photos, j'adore le style de ta cuisine d'été... vivement les grillades

valou
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
salut isa
contente de te revoir parmi nous !
ta cuisine
c'est vous qui avez posé le dallage
et pour les marches de l'escalier vous avez utilisé des parpaings mis a plat ???
chez moi aussi les travaux d'aménagement extérieur ne sont pas terminés ; nous sommes toujours en stand by tant que la main de mon mari n'est pas guérie ...dieu que c'est long !

contente de te revoir parmi nous !
ta cuisine

et pour les marches de l'escalier vous avez utilisé des parpaings mis a plat ???
chez moi aussi les travaux d'aménagement extérieur ne sont pas terminés ; nous sommes toujours en stand by tant que la main de mon mari n'est pas guérie ...dieu que c'est long !
Jaca
- isa47
- Grappe de parlotte
ah jacaranda ! non les parpaings ne sont pas l'escalier.......ils sont juste là pour monter la brouette qui va servir à remplir de terre l'espace entre la pergola et la murette déjà existante. vive les dénivellés.!!! nous avons estimé à 200 bouettes à monter de terre depuis la rivière en bas!!!!!!!!!!
pour ce qui est du dallage, c'est mon mari qui as fait et qui fait tout de toute façon, je dois dire qu'il est dans le batiment, artisan életricien et il en profite pour apprendre les différents corps de métier en regardant les autres, ça fait faire de belles économies c'est vrai et j'ai un mari super vaillant, c'est vrai aussi !!!
espace à remplir de terre

cet espace sera plutôt un jardin d'ombre, je referai des photos une fois rempli à temps perdu, nous devons changer la canisse aussi qui a été grélée l'été dernier et faire le ménage de printemps quand la pluie voudra bien s'arreter
pour ce qui est du dallage, c'est mon mari qui as fait et qui fait tout de toute façon, je dois dire qu'il est dans le batiment, artisan életricien et il en profite pour apprendre les différents corps de métier en regardant les autres, ça fait faire de belles économies c'est vrai et j'ai un mari super vaillant, c'est vrai aussi !!!
espace à remplir de terre

cet espace sera plutôt un jardin d'ombre, je referai des photos une fois rempli à temps perdu, nous devons changer la canisse aussi qui a été grélée l'été dernier et faire le ménage de printemps quand la pluie voudra bien s'arreter
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Super super super
Tu as un super de beau domaine isa47 tu me donne le gout de traverser l`ocean pour aller visiter ta région j`ai montré une couple de photo à mon monsieur mais il trouve qu`il y a trop ouvrage il dis que m47 doit t`aimer en pas pour rire pour tout faire ça.N`abandonner surtout pas vous faite du beau travail.
Tu as un super de beau domaine isa47 tu me donne le gout de traverser l`ocean pour aller visiter ta région j`ai montré une couple de photo à mon monsieur mais il trouve qu`il y a trop ouvrage il dis que m47 doit t`aimer en pas pour rire pour tout faire ça.N`abandonner surtout pas vous faite du beau travail.
- jacaranda
- Pépinière à blabla
isa j'ai bien vu que les parpaings servaient à passer la brouette
je voulais te demander si les marches d'escalier étaient faites avec des parpaings mis à plat ; j'en ai un à faire pour monter derrière la maison et je cherche la solution la + facile et économique
bonsoir le Canada ! moi qui trouve qu'il fait encore froid chez moi ....brrr!!
-22° je supporterais plus

je voulais te demander si les marches d'escalier étaient faites avec des parpaings mis à plat ; j'en ai un à faire pour monter derrière la maison et je cherche la solution la + facile et économique

bonsoir le Canada ! moi qui trouve qu'il fait encore froid chez moi ....brrr!!
-22° je supporterais plus
Jaca
- isa47
- Grappe de parlotte
Re: visite virtuelle de mon jardin
coucou tout le monde......
jacaranda, mon escalier est en pierre recouvert de tomettes, le tout en récup, à droite, à gauche
maintenat c'est sur qui si tu dois acheter les matériaux, il vaut sans doute mieux le parpaing ou bien encore un coffrage avec du ciment...
ce matin nous avons montés une quinzaine de brouettes..... entre les escaliers et les côtes, nous étions cassés !!!!!!!!!! reste plus que 185 brouettes .................
jacaranda, mon escalier est en pierre recouvert de tomettes, le tout en récup, à droite, à gauche
maintenat c'est sur qui si tu dois acheter les matériaux, il vaut sans doute mieux le parpaing ou bien encore un coffrage avec du ciment...
ce matin nous avons montés une quinzaine de brouettes..... entre les escaliers et les côtes, nous étions cassés !!!!!!!!!! reste plus que 185 brouettes .................
- Pièces jointes
-
- 005.jpg (63.66 Kio) Consulté 827 fois
-
- 002.jpg (45.42 Kio) Consulté 827 fois
-
- 001.jpg (67.6 Kio) Consulté 827 fois
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Bonjour isa
Ne vous découragez pas. Une fois que ses commencer on s`encourage et il va en rester de moin en moin.Tu va mettre quoi là ??Pour vous remontez le moral -4c. se matin on s`amilior.2c. en après -midi enfin en haut de zéro.
Bonne journée à vous tous.
Ne vous découragez pas. Une fois que ses commencer on s`encourage et il va en rester de moin en moin.Tu va mettre quoi là ??Pour vous remontez le moral -4c. se matin on s`amilior.2c. en après -midi enfin en haut de zéro.
Bonne journée à vous tous.
- isa47
- Grappe de parlotte
pfff, la neige va fondre alors............
entre la gadoue et la neige, je préfère la blancheur quand même
t'aurais pas une photo ? tant que c'est blanc
- jacaranda
- Pépinière à blabla
merci pour les photos Isa, je vois bien mieux
vous avez bien travaillé , bon courage pour la suite des brouettes ....
Cet AM nous avons charié des pierres plates pour faire (encore) des murets, ce soir je suis cassée

vous avez bien travaillé , bon courage pour la suite des brouettes ....
Cet AM nous avons charié des pierres plates pour faire (encore) des murets, ce soir je suis cassée

Jaca
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Bon j`ai 2 photo du jourisa47 a écrit :pfff, la neige va fondre alors............

cette nuit on a eu 3 cm.
là il y a une alerte météo verglas pour ce soir et cette nuit 10 à 15 cm.
Demain 10 Ã 15 cm. encore.C`est vraiment exceptionnel pour la saison.
Je m`excuse pour la grandeur des photos c`est ma première fois.
Il était 13h. lorsque je l`ai prise il fait très sombre dehors.
Salut Lucie
- isa47
- Grappe de parlotte
tu m'étonnes que tu es besoin de soleil !!!!!!!!!!
c'est bien blanc mais très sombre effectivement, j'imagine la déprime ..................
j'espère que vous naurez pas de problèmes cette nuit
et pour la taille des photos , pas de problèmes c'est bien passé..........
a bientôt
c'est bien blanc mais très sombre effectivement, j'imagine la déprime ..................
j'espère que vous naurez pas de problèmes cette nuit
et pour la taille des photos , pas de problèmes c'est bien passé..........
a bientôt