Archivage des MP
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Archivage des MP
Bonjour
En ce moment j'ai énormement de MP et ma boite d'archives de MP est quasiment pleine. Existe-t-il un moyen de conserver l'ensemble de ces MP.
Et ainsi pourvoir la libérer pour en mettre d'autres qui arrivent.
Merci à vous
En ce moment j'ai énormement de MP et ma boite d'archives de MP est quasiment pleine. Existe-t-il un moyen de conserver l'ensemble de ces MP.
Et ainsi pourvoir la libérer pour en mettre d'autres qui arrivent.
Merci à vous
oui et tu veux un beau jardin sans arroser les fleurs
bref ca n'est pas possible car il faudrait directement intervenir sur la base sql du serveur a mon avis. mais les pro php peuvent me contredire

bref ca n'est pas possible car il faudrait directement intervenir sur la base sql du serveur a mon avis. mais les pro php peuvent me contredire
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
il faut plus que cela : qu'alain installe ce MOD direct sur son forum maisMais là il faudrait qu'Alain puisse intervenir dans ce post.
je ne vois pas l'interet de conserver une telle taille de MP car prend de la place sur le SGBD et donc cela alourdi le stockage et le serveur. deja que phpbb n'est pas un foudre de guerre mais ca serait le tuer si tout le monde en conservait autant

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Hello,
Ce forum va être remplaçé par sa nouvelle version phpBB3 dans les semaines à venir. Cette pour cette raison que je ne ferai plus de modification sur celui-la. En attendant, la meilleure solution serait de faire comme indiqué un copier-coller des messages dans word par exemple.
Ceci-dit, je ne sais pas encore tout ce que propose ce nouveau forum mais peut-être est-ce facile, et dans ce cas, juste un peu de patience....
Ce forum va être remplaçé par sa nouvelle version phpBB3 dans les semaines à venir. Cette pour cette raison que je ne ferai plus de modification sur celui-la. En attendant, la meilleure solution serait de faire comme indiqué un copier-coller des messages dans word par exemple.
Ceci-dit, je ne sais pas encore tout ce que propose ce nouveau forum mais peut-être est-ce facile, et dans ce cas, juste un peu de patience....
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Re: Archivage des MP
Oui j'ai vu çà aussi. Tu as été plus rapide que moi 

Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !