Bonsaï à rendu l'âme

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
kina88
Graine de timide

Bonsaï à rendu l'âme

Message par kina88 »

Bonjour,
nous avons mis le Bonsaï dans un pot avec de l'eau, mais il n'est pas revenu à lui, malheureusement mon berger allemand s'en ai chargé, vu qu'il était désèché le chien l'a pris et déchicté, volià le Bonsaï sans âme.
On envisagera d'en acheter un autre. Merci à toutes les personnes nous ayont contactés pour ce problème. Cordialement. :roll:
Hallu Albert
Bonjour,
de temps en temps il faut de l'aide, mais je sais peut être vous aidez dans l'informatique.
Albert
Olio
Bourgeon de bavard

Message par Olio »

Desole pour ce qui t'es arriver :( mon chien aussi se charge de beaucoup de choses !! :x
Olio
Bourgeon de bavard

Message par Olio »

un bon coup de Super tHRIVE !!!!!
chiendent
Graine de timide

Message par chiendent »

Cher olio,
crois-tu réellement que ce produit américain pourrait faire revenir à la vie une ptite plante ? En tout cas, Mix Colli ma fougère, qui a pris la facheuse habitude de refuser l'effet de tout produit chimique pouvant lui permettre de retrouver sa beauté d'antan, n'a toujours qu'une feuille en magasin même après un bon coup de super thrive !! Alors là je ne sais plus quoi faire ! :cry: Cette fougère n'en fait qu'à sa feuille...
:wink:
Olio
Bourgeon de bavard

Message par Olio »

Ecoute cher collegue !!! quand tu es venu chez moi nous l'avons tester et cela a tres bien marcher ! comme tu la vu surtout sur les geraniums qui aller mourir :D Madamme Virginie ! :D
Dernière modification par Olio le dim. 06 mars 2005 22:49, modifié 1 fois.
chiendent
Graine de timide

Message par chiendent »

Certes... :? :D
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »