???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
c'est une devinette special dagdaahahahahahahahaha ! 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
rahhhhhhhhhhhhhh non mais je trouve toujours pas
mais je sait que j'ai déja vu ça quelque part

mais je sait que j'ai déja vu ça quelque part

mes tof'Ã moi
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
que veut dire ce
?
on ne se moque pas!!!!
c est comme au loto, y a que ceux qui tentent leur chance qui peuvent gagner!
:lol
je cherche une autre photo mystère, le problème: c'est que j'en ai plein les cdrom et y a pas beaucoup d'ordre dans mes fichiers....
si tu veux jeter un oeil sur mon post au sujet de ma jolie racine?
Imagine un peu que tu la reconnaisses, tu seras
de "aujardin"
a plus,

on ne se moque pas!!!!
c est comme au loto, y a que ceux qui tentent leur chance qui peuvent gagner!

je cherche une autre photo mystère, le problème: c'est que j'en ai plein les cdrom et y a pas beaucoup d'ordre dans mes fichiers....
si tu veux jeter un oeil sur mon post au sujet de ma jolie racine?
Imagine un peu que tu la reconnaisses, tu seras

a plus,
je ne cautionne pas les trolls