saule
- mira99
- Bourgeon de bavard
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
saule
Coucou,
On veut planter une haie de saule vivante tressée et on a déjà ramassé des branches d'une taille il y a 3 semaines. Est-ce que vous savez si on doit retailler les branches avant de les planter ? On a prévu une tranchée de 30cm sur 30cm qu'on remplira de terre de jardin et de terreau. Je suppose qu'il faut arroser copieusement. Pouvons-nous planter maintenant (jura, 750m) ?
Merci et à plus !
On veut planter une haie de saule vivante tressée et on a déjà ramassé des branches d'une taille il y a 3 semaines. Est-ce que vous savez si on doit retailler les branches avant de les planter ? On a prévu une tranchée de 30cm sur 30cm qu'on remplira de terre de jardin et de terreau. Je suppose qu'il faut arroser copieusement. Pouvons-nous planter maintenant (jura, 750m) ?
Merci et à plus !
Auprès de mon arbre, je vivais heureux...
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Re: saule
Bonjour,
Tu devrais demander dans le forum du jardin d'ornement. Je crois que c'est plus en rapport !
A+
Tu devrais demander dans le forum du jardin d'ornement. Je crois que c'est plus en rapport !
A+
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- mira99
- Bourgeon de bavard
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: saule
Merci, mais j'ai trouvé réponse à mes questions. Il y a eu une émission sur ce sujet. Si ça intéresse quelqu'un :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=8847807
Je vous mettrai des photos du résultat.
Bye
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=8847807
Je vous mettrai des photos du résultat.
Bye
Auprès de mon arbre, je vivais heureux...