bluetooth = restauration
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
bluetooth = restauration
bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit ou si je dois aller aux problèmes informatiques mais bon ..
alors j'ai un problème avec ma carte usb bluetooth qui me sert pour envoyer les photos de mon portable sur mon ordi . mais.... à chaque fois que je le fais , je n'arrive plus à me connecter, il faut que je fasse un point de restauration !!
à chaque tentative, j'installe le logiciel de la clé, installe mes photos et ... refait un point de restauration .... et c'est pareil à chaque fois !!
je ne perds rien pour l'instant mais j'évite de prendre des photos avec mon portable et je ne peux pas toujours prendre mon apn qui est énorme (eh oui !)
merci d'avance pour vos réponses même si vous ne pouvez pas m'aider
je ne sais pas si je suis au bon endroit ou si je dois aller aux problèmes informatiques mais bon ..
alors j'ai un problème avec ma carte usb bluetooth qui me sert pour envoyer les photos de mon portable sur mon ordi . mais.... à chaque fois que je le fais , je n'arrive plus à me connecter, il faut que je fasse un point de restauration !!
à chaque tentative, j'installe le logiciel de la clé, installe mes photos et ... refait un point de restauration .... et c'est pareil à chaque fois !!
je ne perds rien pour l'instant mais j'évite de prendre des photos avec mon portable et je ne peux pas toujours prendre mon apn qui est énorme (eh oui !)
merci d'avance pour vos réponses même si vous ne pouvez pas m'aider

- noyelloise
Re: bluetooth = restauration
up
je crois que j'ai posé ma question au mauvais moment
tout le monde est occupé par le nouveau forum !!
enfin, quelqu'un peut-il m'aider ?
je crois que j'ai posé ma question au mauvais moment

tout le monde est occupé par le nouveau forum !!
enfin, quelqu'un peut-il m'aider ?
-
- Grappe de parlotte
slt noyelloise,
ton systeme d'exploitation (xp ou vista) stp,
puis la marque de ta clef usb (identique au périférique ou compatible?)
...en attendant, n'abuse pas des points de restaurations (en création)
a plus, ondaou.
ton systeme d'exploitation (xp ou vista) stp,
puis la marque de ta clef usb (identique au périférique ou compatible?)
...en attendant, n'abuse pas des points de restaurations (en création)
a plus, ondaou.
- noyelloise
merci ondaou
alors xp
et la carte fait une recherche de périphériques quand je la met donc elle doit être compatible !!
je n'ai pas le cordon du téléphone donc ma filleule m'a offert cette carte 5sur5 (S*R)
alors xp
et la carte fait une recherche de périphériques quand je la met donc elle doit être compatible !!
je n'ai pas le cordon du téléphone donc ma filleule m'a offert cette carte 5sur5 (S*R)
-
- Grappe de parlotte
...lorsque tu mets ta clef usb bluetooth xp doit normalement l'identifier et la nommer (bulle légende apparente en bas a droite) près de l'heure dans la barre "zone de notification" puis ensuite t'indiquer : périphérique installé avec succès et prêt à l'emploi.
Si tu n'as pas cela tu dois avoir obligatoirement un autre message qui t'indique un problème d'installation (soit d'incompatibilité ou un problème de driver).
ce que tu appelles "carte" se loge dans un port usb 2.0 ?
a suivre, ondaou.
Si tu n'as pas cela tu dois avoir obligatoirement un autre message qui t'indique un problème d'installation (soit d'incompatibilité ou un problème de driver).
ce que tu appelles "carte" se loge dans un port usb 2.0 ?
a suivre, ondaou.
- noyelloise
oui c'est ça, elle me demande d'installer le logiciel (forcèment à chaque restauration, je l'enlève
) et j'ai la notification alors j'ouvre mon portable sur les photos, j'envoie en bluethooth et le tél cherche le périphérique, trouve et envoie la photo !
c'est bien une clé usb sur port usb 2.0 ...
je te suis

c'est bien une clé usb sur port usb 2.0 ...
je te suis

-
- Grappe de parlotte
ok, donc une fois les tofs transmises tu dois aller sur poste de travail et normalement double cliquer soit sur l'icone d'un disque dur nommé "périphérique" ou soit double cliquer sur l'icone représentant ta clef usb avec son nom exacte style : sony, samsung etc...apparaîtra ensuite un dossier jaune qu'il faudra ouvrir pour voir apparaître tes photos...
dis moi, ondaou
dis moi, ondaou

- noyelloise
non je les envoie direct dans mon dossier "images" enfin je crois mais c'est sur je ne vais pas sur l'icone ou dans poste de travail .. je ne rappelle plus et j'ose pas la réutiliser sinon faut que je refasse une restauration à hier 

-
- Grappe de parlotte
bon le plus simple c'est le chat du forum qu'en penses cela sera instantanné ok ?! j'y suis toujours co
vers 20h10 j'y serais présent, là j'arrose mes semis
à tout de suite, ondaou

vers 20h10 j'y serais présent, là j'arrose mes semis

à tout de suite, ondaou

-
- Grappe de parlotte
j'y suis !!!