????
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
????
Je me promenais chez ikea il n'y a pas tres longtemps. J'y ai decouvert une plante jamais vu
. Remarquez, je débute alors....
C'est comme de la ciboulette mais avec des boucles. Apparemment ce n'est pas une plante aromatique. on peut la mettre en suspension ou dans un pot normal.
Si vous savez ce que c'est merci d'avance.

C'est comme de la ciboulette mais avec des boucles. Apparemment ce n'est pas une plante aromatique. on peut la mettre en suspension ou dans un pot normal.

Si vous savez ce que c'est merci d'avance.
-
- Bourgeon de bavard
Ce n'est pas des fois un syngonanthus chrysanthus ?
http://www.bihrmann.com/rikke/subs/syn-chr-sub.asp
Ils en vendaient un moment chez Ikea...
http://www.bihrmann.com/rikke/subs/syn-chr-sub.asp
Ils en vendaient un moment chez Ikea...
--{X-cAlibur}--
- littleflower
- Graine de timide
-
- Graine de timide
bonne réponse!!!
C'est effectivement un juncus spiralis.
Elle est trop belle comme plante!
Par contre si c'est une plante de bassin, je me demande si on peut la mettre en suspension dans un appartement sans aucun risque.
En tout cas, je vous remercie de vos réponses c'est très gentil!
Je débute alors c'est pas évident de s'y retrouver des fois.
Elle est trop belle comme plante!
Par contre si c'est une plante de bassin, je me demande si on peut la mettre en suspension dans un appartement sans aucun risque.

En tout cas, je vous remercie de vos réponses c'est très gentil!

Je débute alors c'est pas évident de s'y retrouver des fois.