Avocats
Avocats
Bonjour,
Je vous envoie ce petit message pour avoir quelques petits renseignements concernant les noyaux
d'avocats!
comment peut on faire pour que le noyau de l'avocat prenne racine?
merci pour vos reponses ...
celine
Je vous envoie ce petit message pour avoir quelques petits renseignements concernant les noyaux
d'avocats!
comment peut on faire pour que le noyau de l'avocat prenne racine?
merci pour vos reponses ...
celine
Re: AVOCATS
Bonjour,
Mettre la partie ronde du noyau dans l'eau. Le plus simple à mon avis est de piquer trois cure-dents dans le noyau et de le placer au-dessus d'un verre, seule la partie inférieure trempant dans l'eau. Ensuite il ne reste plus qu'à attendre qu'une racine apparaisse...
Bonne chance !
Mettre la partie ronde du noyau dans l'eau. Le plus simple à mon avis est de piquer trois cure-dents dans le noyau et de le placer au-dessus d'un verre, seule la partie inférieure trempant dans l'eau. Ensuite il ne reste plus qu'à attendre qu'une racine apparaisse...
Bonne chance !
delph74
Ok
ben merci pour cette reponse j'espere que cela va prendre racine alors
je vais aller faire ceci rapidement, meme tout de suite !!!
merci beaucoup.
ben merci pour cette reponse j'espere que cela va prendre racine alors
je vais aller faire ceci rapidement, meme tout de suite !!!
merci beaucoup.
- sandragv
- Roi du massif
depuis que j'ai lu à mon mari le post sur les expériences de semis de diverses graines de fruits achetés, mon mari a envie d'essayer.....
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
pourquoi il y a plusieurs astuces ??
je ne connais que l'avocat snifsnif
mais il me semble d'apres mes souvenirs que ma mere na jamais reussi a faire pousser l'avocat
c'est dur?
merci !
je ne connais que l'avocat snifsnif

mais il me semble d'apres mes souvenirs que ma mere na jamais reussi a faire pousser l'avocat
c'est dur?
merci !
J'ai essayé avec deux noyaux, un seul a donné uen racine, il fait maintenant 50 cm et porte 15 feuilles.
ca ne coûte rien d'essayer !
ca ne coûte rien d'essayer !
delph74