prunier
-
- Graine de timide
prunier
Bonjours à tous
je suis un petit nouveau je me suis inscrit ce matin.Mon problème,il y à 3 ans j'ai acheté un prunier mirabelles de Nancy,qui m'a donner qu'une dizaine de fruits mais pas des mirabelles, ce serait d'après un ami qui les à vues des prunes ste catherine. Si je pouvais en connaitre un peut plus sur ce genre de prunier cela me ferais plaisir. D'avance je vous remerci.
je suis un petit nouveau je me suis inscrit ce matin.Mon problème,il y à 3 ans j'ai acheté un prunier mirabelles de Nancy,qui m'a donner qu'une dizaine de fruits mais pas des mirabelles, ce serait d'après un ami qui les à vues des prunes ste catherine. Si je pouvais en connaitre un peut plus sur ce genre de prunier cela me ferais plaisir. D'avance je vous remerci.
Re: prunier
LHUILLIER a écrit :Bonjours à tous
Ami tourangeau bonsoir!!!!
Je te propose de consulter ce site: http://www.pommier.com/prune/prunier.htm
Je trouve bizaroïde une telle erreur entre mirabelle et sainte catherine.
Autrement pour plus d'info il y a les croqueurs de pommes à Veigné qui peuvent également en savoir plus.
LOLO
Re: prunier
LHUILLIER a écrit :Bonjour LOLO
Je te remercie pour ton message et je suis désolé car je n'ai pas pus acceder a ce site peut etre il y à une erreur D'orthographe.
à bientot peut etre
Vraiment désolé j'ai oublié un "s" à pommier dans l'adresse
lolo