Vider boîte d'envoi ?

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Catssy
Grossiste en parlotte

Vider boîte d'envoi ?

Message par Catssy »

Euh Coucou :coucou:
Comment on fait pour vider la boîte d'envoi des messages privés, svp ? :oops:
Et la boîte de réception aussi d'ailleurs, je peux cocher les messages mais je ne trouve pas de bouton supprimer ! C'est bête !
Merci
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
frantz 68

Re: Vider boîte d'envoi ?

Message par frantz 68 »

Tu va dans panneau d'utilisateur/ (1)message privés , (2)tu coche ce que tu veux éliminer,(3) tu choisi sur le menu déroulant " Supprimer la sélection " et en ( 4) Aller .
Pour être plus clair ....
En espèrant que cela t'aide :)
Image
laetitia
Liseron du clavier

Message par laetitia »

boite d'envoi c'est les messages que tu as envoyés et qui n'ont pas encore été lus, si tu veux faire du ménage ce serait plutot dans messages envoyés qui eux ont été réceptionnés... à moins que tu regrettes un message... et là je suis pas sure que tu puisses encore intervenir...
Catssy
Grossiste en parlotte

Message par Catssy »

Merci :D Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre boîte d'envoi et messages envoyés :? Heureusement que vous êtes là pour nous éclairer ! :lol:
Bonne soirée
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »