[REGLE] Pb bug dans le forum
- Catssy
- Grossiste en parlotte
[REGLE] Pb bug dans le forum
Bonsoir,
J'ai un bug je crois !!!
Dans le sous-forum Au animaux du jardin, il y a un post qui s'appelle "hérisson et genette". Il m'apparaît tout le temps indiquant qu'il y a de nouveau message et quand je rentre sur le post je n'ai pas les derniers message, il n'apparaissent pas !
Le dernier message que je peux lire est celui de Yavalia le 2 avril à 22h17 !!! or il y a eu des messages de postés après ! C'est le seul post qui m'apparaît comme ça !
Que faire ?
Merci d'avance
Catssy
J'ai un bug je crois !!!
Dans le sous-forum Au animaux du jardin, il y a un post qui s'appelle "hérisson et genette". Il m'apparaît tout le temps indiquant qu'il y a de nouveau message et quand je rentre sur le post je n'ai pas les derniers message, il n'apparaissent pas !
Le dernier message que je peux lire est celui de Yavalia le 2 avril à 22h17 !!! or il y a eu des messages de postés après ! C'est le seul post qui m'apparaît comme ça !
Que faire ?

Merci d'avance
Catssy
Dernière modification par Catssy le dim. 06 avr. 2008 14:19, modifié 2 fois.
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Re: Pb bug dans le forum
J'ai essayé d'écrire un message mais impossible de le lire !
Au fait, c'est bien ici qu'il faut poser ce genre de question ?
Au fait, c'est bien ici qu'il faut poser ce genre de question ?

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
J'ai bien vu que tu as posté un message, et bien oui, impossible de lire ton message. Trop Bizzare

- Catssy
- Grossiste en parlotte
A toi aussi, il t'indique que le dernier message posté est de Catssy alors que le dernier que tu peux lire est de Yavalia ? En fait je me demande si c'est pas la 2e page qui manque !
-
- Grossiste en parlotte
EH!!!! OUi!!!! ça doit surement être ça
Il y aura certainement un modo qui va passer par là, et nous expliquer le pourquoi du comment

-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Une solution qui marche dans 90% des cas : faire le vide des cookies et réactualiser par un petit Ctrl+F5
Ne restent plus que 10% des cas à régler, mais c'est là comme tout problème informatique : il trouve sa solution entre l'écran et le dossier du fauteuil...

Ne restent plus que 10% des cas à régler, mais c'est là comme tout problème informatique : il trouve sa solution entre l'écran et le dossier du fauteuil...

- trinette
- Liseron du clavier
faudrait peut-être penser à ceux qui ne sont pas des pros de l'informatique et qui n'ont pas la solution aux 10%des cas restant à régler !!!!!!!!!!!!!!!!!!Pousse-brouette a écrit :Une solution qui marche dans 90% des cas : faire le vide des cookies et réactualiser par un petit Ctrl+F5![]()
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Bonjour tout le monde,
C'est vrai que c'est pas marrant du tout quand ça ne veux pas fonctionner et qu'on n'a que les bases en informatique
Comment on fait pour supprimer les cookies ? Est-ce qu'il faut cliquer sur "Supprimer les cookies du forum" en bas de la page ? Et puis c'est quoi des cookies d'abord ?
A+++
C'est vrai que c'est pas marrant du tout quand ça ne veux pas fonctionner et qu'on n'a que les bases en informatique

Comment on fait pour supprimer les cookies ? Est-ce qu'il faut cliquer sur "Supprimer les cookies du forum" en bas de la page ? Et puis c'est quoi des cookies d'abord ?

A+++
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Me semble plutôt que c'est le cache qui est en cause dans un cas comme ça (il faut le vider), mais je peux me tromper.Pousse-brouette a écrit :Une solution qui marche dans 90% des cas : faire le vide des cookies et réactualiser par un petit Ctrl+F5![]()
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Bon ben c'est tout, j'ai fait supprimer les cookies et ctr F5 et ça ne change rien donc je laisse tomber.
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Le pb semble réglé pour tout le monde 

-
- Grossiste en parlotte
Re: [REGLE] Pb bug dans le forum
Oui, j'arrive à accéder à la page 2