grenouilles où, quand, comment ?
-
- Graine de timide
grenouilles où, quand, comment ?
[color=#008040]Bonjour,
Notre bassin est en eau depuis septembre dernier et j'aimerais savoir comment faire élire mon bassin pour habitation à des grenouilles? Où m'en procurer? merci de vos lumières![/color]
Notre bassin est en eau depuis septembre dernier et j'aimerais savoir comment faire élire mon bassin pour habitation à des grenouilles? Où m'en procurer? merci de vos lumières![/color]

- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Re: grenouilles où, quand, comment ?
Bonjour
Je ne peux pas te dire où trouver des grenouilles mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes comme toi qui aime la nature dans tous ses états !
Je te souhaite une bonne soirée
BRAVY
Je ne peux pas te dire où trouver des grenouilles mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes comme toi qui aime la nature dans tous ses états !
BRAVY
- ka34
- Fruit de la jacasse
bonsoir
les grenouilles arivent souvent toutes seules si vous etes pressé allez dans une jardinerie aquatique sympa et regardez dans les bacs exterieurs si vous voyez de GROS tétars gris demandez si l'on peut vous en donner ce sont eux que vous devez introduire dans votre bassin
les grenouilles arivent souvent toutes seules si vous etes pressé allez dans une jardinerie aquatique sympa et regardez dans les bacs exterieurs si vous voyez de GROS tétars gris demandez si l'on peut vous en donner ce sont eux que vous devez introduire dans votre bassin
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour,BRAVY a écrit :Bonjour
BRAVY
des comme ça, tu en as à la ferme tropicale, mais pour mettre au bassin , vu le prix vaut mieux pas

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour,
si tu as des mares par chez toi, tu peux trouver des grenouilles ou mieux des tétards
si tu as des mares par chez toi, tu peux trouver des grenouilles ou mieux des tétards
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- machine
- Seigneur des paquerettes
- Région : France zone Océan Indien
attention les amis,
la capture, détention, transport de batraciens sont strictement interdits sur le territoire national
protection totale !
je devais vous le dire
machine

la capture, détention, transport de batraciens sont strictement interdits sur le territoire national
protection totale !
je devais vous le dire
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
- canard.wc
- Fleur de pipelette
et oui machine, il faut le rappeler , la règlementation est ainsi. On ne touche pas aux batraciens
ils s'inviteront si les conditions sont idéales. Un peu de patience suffit souvent à découvrir la vie autour de la mare 

Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
bonsoir
Et en plus de ce que dit Canard, attention au achat de grenouilles exotiques dans les jardineries ce sont de véritables fleau en devenir pour les ecosystèmes
Pascal
Et en plus de ce que dit Canard, attention au achat de grenouilles exotiques dans les jardineries ce sont de véritables fleau en devenir pour les ecosystèmes
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale