[IDENTIFIÉE = Mâche]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- fifie
- Bourgeon de bavard
[IDENTIFIÉE = Mâche]
Bonjour,
Est-ce bien de la mâche montée en fleur ? J'en ai pas mal dans mon parterre, et je m'en ferais bien une bonne salade....si c'est bien cette plante.
Est-ce bien de la mâche montée en fleur ? J'en ai pas mal dans mon parterre, et je m'en ferais bien une bonne salade....si c'est bien cette plante.
En voyage, on ne gagne vraiment que le temps perdu en chemin.
- troispistoles
- Bourgeon de bavard
Re: Mâche ?
oui c'est bien ça si ca a des petites fleurs bleues ou blanches (vraiment petite) le vrai nom est doucette
moi je prefere la manger avant la montaison comme les salades
moi je prefere la manger avant la montaison comme les salades

il ne sert à rien d'imaginer l'avenir devant une porte close ,il faut l'ouvrir et avancer!
- fifie
- Bourgeon de bavard
Re: Mâche ?
Merci Troispistoles,
Oui moi aussi je la mange en générale avant la floraison. Mais je voulais être sûre de ne pas m'empoisonner !
Oui moi aussi je la mange en générale avant la floraison. Mais je voulais être sûre de ne pas m'empoisonner !
En voyage, on ne gagne vraiment que le temps perdu en chemin.