cornus eddie's white wonder
-
- Graine de timide
cornus eddie's white wonder
je suis allé chez un pepinieriste qui venait de recevoir cette variété de cornouiller.Il ne m'en a dit que du bien.Apres quelques recherches j'ai vu qu'il aimait les sols frais a humide.
Si quelqu'un d'entre vous a fait l'experience de cette variété,je suis preneur pour un avis de plus.
Si quelqu'un d'entre vous a fait l'experience de cette variété,je suis preneur pour un avis de plus.
- zephirine
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Re: cornus eddie's white wonder
Présente!!!
Oui, c'est une excellente variété, je confirme! Dans mon sol argileux et humide, il se plait beaucoup (depuis 2 ans), et sa floraison est vraiment magnifique!
Planté en plein soleil, blanc crème plutôt que blanc (attention avec les associations si tu as un autre arbuste vraiment blanc aux environs...), et sa floraison dure assez longtemps. C'est le vent, ici, qui finit par le déplumer. Si tu as un coin mieux abrité, il restera beau plus longtemps!
Oui, c'est une excellente variété, je confirme! Dans mon sol argileux et humide, il se plait beaucoup (depuis 2 ans), et sa floraison est vraiment magnifique!
Planté en plein soleil, blanc crème plutôt que blanc (attention avec les associations si tu as un autre arbuste vraiment blanc aux environs...), et sa floraison dure assez longtemps. C'est le vent, ici, qui finit par le déplumer. Si tu as un coin mieux abrité, il restera beau plus longtemps!
-
- Graine de timide
effectivement il a l'air vraiment sympa.Je pense que je vais me laiser tenter.
merci pour cet avis zephyrine.
merci pour cet avis zephyrine.
- hansa
- Graine de timide
Très bel arbuste. Zéphirine, tu l'as acheté en quelle taille? A-t-il fleuri la première année de plantation?
- zephirine
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
De mémoire, l'arbuste faisait environ 1m de haut...
Et oui, il a fleuri la 1ere année!
Zeph
Et oui, il a fleuri la 1ere année!
Zeph