[IDENTIFIÉ = ficus ginseng]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
[IDENTIFIÉ = ficus ginseng]
J'ai reçu cette plante d'appartement, mais la personne qui me l'a offerte ne se souvenait plus du nom.
Je ne sais pas comment l'entretenir en dehors du fait que je ne dois pas l'arroser souvent.
Je l'ai mise près de la fenêtre mais il me semble que depuis, les feuilles se ternissent, bien qu'il y ait quelques nouvelles pousses.
Merci pour vos infos
Ci-joint quelques photos.
La belle Plante
-
- Graine de timide
Re: reçu plante d'appartement ?
Grand merci pour ta réponse, ils sont très ressemblants en effet.
J'ai été surfer sur quelques sites parlant de ce ficus gingseng et je suis contente de voir que, d'instinct, je l'ai mis derrière la fenêtre, à la lumière.
J'ai raté quelques bonsais dans ma jeunesse, j'espère que j'arriverai à garder celui-ci
Succès avec tes plantations
J'ai été surfer sur quelques sites parlant de ce ficus gingseng et je suis contente de voir que, d'instinct, je l'ai mis derrière la fenêtre, à la lumière.
J'ai raté quelques bonsais dans ma jeunesse, j'espère que j'arriverai à garder celui-ci
Succès avec tes plantations
Re: reçu plante d'appartement ?
c'est une 1 ère pour moi aussi cadeau d'une amie également j'espère le garder aussi