Nemophila maculata
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- kew1
- Fruit de la jacasse
Nemophila maculata
Dernière modification par kew1 le mer. 16 avr. 2008 19:00, modifié 1 fois.
A peine nées, les oeuvres du bâtisseur sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient ... (William Shenstone)
- trinette
- Liseron du clavier
Re: herbe aux fleurs tachées
bonour
je ne sais pas agrandir ton image mais on dirait un genre geranium une photo de la fleur de face pourrait aider, merci
à bientôt
je ne sais pas agrandir ton image mais on dirait un genre geranium une photo de la fleur de face pourrait aider, merci
à bientôt
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Idem Nemophila maculata
A+
A+
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- kew1
- Fruit de la jacasse
Merci beaucoup, c'est bien ça.
Il semble qu'elle fleurisse pendant longtemps, c'est très bien
.
Merci encore.
Il semble qu'elle fleurisse pendant longtemps, c'est très bien

Merci encore.
A peine nées, les oeuvres du bâtisseur sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient ... (William Shenstone)