mes oleagnus jaunissent
-
petitz
- Graine de timide
mes oleagnus jaunissent
bonjour,
mes oleagnus que j'ai plantés a l'automne sont en train de virer au jaune pourtant ils ont faits des petites fleurs donc j'en déduits qu'ils ont pris mais les 3/4 des feuilles jaunissent et je me demande si c'est normal ou pas.
merci pour vos infos
mes oleagnus que j'ai plantés a l'automne sont en train de virer au jaune pourtant ils ont faits des petites fleurs donc j'en déduits qu'ils ont pris mais les 3/4 des feuilles jaunissent et je me demande si c'est normal ou pas.
merci pour vos infos
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Re: mes oleagnus jaunissent
Je suppose que tu veux parler d'Elaeagnus...? Ici aussi, il y en a un qui a une couleur pas terrible, tout simplement à cause du gel.petitz a écrit :bonjour,
merci pour vos infos
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
- Ylanea
- Fleur de pipelette
C'est normal, ici aussi les eleagnus font triste mine... moi aussi l'année dernière je me suis affolée. J'ai même cru que les racines pourrissaient. Mais après avoir observé ceux de mes voisins, je me suis rendue compte qu'ils étaient tous logés à la même enseigne. Un seul remède : ne rien faire et attendre, ça va se réguler tout seul !
L'abus de mauvaise humeur est dangereux pour la santé !
-
petitz
- Graine de timide
oui merci c'est exactement se qui se passe ceux de mes voisins sont pareil donc je vais laisser faire dame natureYlanea a écrit :C'est normal, ici aussi les eleagnus font triste mine... moi aussi l'année dernière je me suis affolée. J'ai même cru que les racines pourrissaient. Mais après avoir observé ceux de mes voisins, je me suis rendue compte qu'ils étaient tous logés à la même enseigne. Un seul remède : ne rien faire et attendre, ça va se réguler tout seul !
merci pour vos repnses
a bientot petitz