Effet Larsen et écho
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
Effet Larsen et écho
Comment peut on réduire les deux .
Ma fille à branché une web cam et nous avons une trés mauvaise liaison. Nous avons fait tout ce qui était en notre possible et nous n'arrivons pas à régler.
Une petite idée ?
merci de votre aide .
Ma fille à branché une web cam et nous avons une trés mauvaise liaison. Nous avons fait tout ce qui était en notre possible et nous n'arrivons pas à régler.
Une petite idée ?
merci de votre aide .

Re: Effet Larsen et écho
l'effet larsen est du a 2 facteurs, la proximité du micro des sortie (enceintes) et surtout du fait que le micro soit trop fort.
clique sur ton icone de son(un haut parleur) en bas a droite (systray) et clique sur options/proprietés/afficher les controle de volume suivant et coche micro (qui n'y est pas par defaut)
ensuite reste a réguler sur la hauteur désirée.
valide le tout et c parti
clique sur ton icone de son(un haut parleur) en bas a droite (systray) et clique sur options/proprietés/afficher les controle de volume suivant et coche micro (qui n'y est pas par defaut)
ensuite reste a réguler sur la hauteur désirée.
valide le tout et c parti
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- elodi
- Fleur de pipelette
On refait....
Mais on avait baissé le son, le plus que l'on pouvait sans le couper complétement et rien n'y à fait.
Elle à un ordinateur portable,ne fallait 'il pas acheter une web cam spéciale ?
Merci Kryxx
Mais on avait baissé le son, le plus que l'on pouvait sans le couper complétement et rien n'y à fait.
Elle à un ordinateur portable,ne fallait 'il pas acheter une web cam spéciale ?
Merci Kryxx
non pour la WC speciale.
pour le son, attention, je ne te parle ni du volume par bouton ou molette sur le pc mais du volume du son du micro dans les parametres de son. Ceux ci doivent etre forts. et puis a mon avis,il doit y avoir un soft dédié a la webcam lors de son installation. moi la mienne date d'il y a 10 ans et je m'en sers plus :p ca a du evoluer
pour le son, attention, je ne te parle ni du volume par bouton ou molette sur le pc mais du volume du son du micro dans les parametres de son. Ceux ci doivent etre forts. et puis a mon avis,il doit y avoir un soft dédié a la webcam lors de son installation. moi la mienne date d'il y a 10 ans et je m'en sers plus :p ca a du evoluer

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- elodi
- Fleur de pipelette
Merci Kryxx,
On affine tout ça.
Déja en reculant la cam qui a le micro incorporé il y a un léger mieux.
On bidouille, on bidouille !!
Bonne soirée
On affine tout ça.
Déja en reculant la cam qui a le micro incorporé il y a un léger mieux.
On bidouille, on bidouille !!
Bonne soirée