[IDENTIFIÉE = impatiens]

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
sandra44
Graine de timide

[IDENTIFIÉE = impatiens]

Message par sandra44 »

Bonjour, j'ai reconnu les surfinias blancs et les rose mais le reste je ne connais pas. Il y a encore 4 espèces, si vous les reconnaissez? J'ai dû compacter la photo pour qu'elle passe, alors j'espère que vous verrez quand même.
15.07.07 043 rdimensionée.jpg
Avec celle sera peut-être mieux, on voit dans les jardinières du fond qu'il y a un genre de geraniums je crois.
15.07.07 043 rdimensionée bis.jpg
kew1
Fruit de la jacasse

Re: quelles plantes dans cette jardinière?

Message par kew1 »

bonjour,
Houblon et Gaura pour commencer.
A peine nées, les oeuvres du bâtisseur sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient ... (William Shenstone)
Caroline C
Fruit de la jacasse

Message par Caroline C »

je ne vois pas de houblon, mais je vois des impatiens.
Fleuris là où tu es planté.
sandra44
Graine de timide

Message par sandra44 »

Il me semblait bien que c'était des impatiens mais j'avais peur de dire une bêtise. Pour le gaura ça à l'air bon aussi mais je ne vois pas de houblon non plus. Je viens de tomber par hasard sur une photo d'ipomée lime et ça ressemble fortement au feuillage vert.
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »