tomates cerises en terre, tuteur ou pas ?
-
- Graine de timide
tomates cerises en terre, tuteur ou pas ?
bonjour,
je viens de planter des tomates cerises sur 2 rangées (dont l'une proche du grillage) et je voulais savoir si je devais m'attendre à mettre des tuteurs ou non, puisque apparement lorsqu'on les plante en pot cela n'est pas nécessaire.
Merci
je viens de planter des tomates cerises sur 2 rangées (dont l'une proche du grillage) et je voulais savoir si je devais m'attendre à mettre des tuteurs ou non, puisque apparement lorsqu'on les plante en pot cela n'est pas nécessaire.
Merci
2000m2, il a bien fallut s'y mettre... et oh surprise, j'adore ça !
Merci d'avance pour votre patience car je n'en reste pas moins qu'une débutante !
Merci d'avance pour votre patience car je n'en reste pas moins qu'une débutante !
- Argiope
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Re: tomates cerises en terre, tuteur ou pas ?
Bonjour,
Je trouve que les tomates cerises poussent tellement que si tu ne les attaches pas, elles tombent un peu partout. Maintenant tu peux certainement très bien les attacher au grillage, s'il est à côté, c'est même certainement mmieux, car tu pourras bien les étaler...
Je trouve que les tomates cerises poussent tellement que si tu ne les attaches pas, elles tombent un peu partout. Maintenant tu peux certainement très bien les attacher au grillage, s'il est à côté, c'est même certainement mmieux, car tu pourras bien les étaler...
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Ah oui .. pour les tomates cerises en pleine terre , tuteurage obligatoire car certaines variétés ont une vegetation plutot exhuberante
Rien de bien sans passion
- Chardon91
- Pépinière à blabla
Il y a juste quelques variétés, qui sont vendues en pot dans les supermarchés, qui restent petites genre "tiny tom", la plupart des plants "cerise" a tendance à bien pousser et à plus de 2 m pour certaines.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
je suis surprise de lire que tout le monde plante ces tomates.. avec les pluies de ces jours.. j'ai vu des personnes en acheté au marché dimanche gare aux dernieres gelées...
La vie est comme un arc en ciel : Il faut de pluie et du soleil pour en percevoir toutes les couleurs
- sandragv
- Roi du massif
je trouve aussi que c'est tôt , surtout pour le nord de la france: il vaut mieux attendre que les saints de glace soient passés
l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein