Dites moi ce que vous pensez de mon bassin en photo bien sur
Dites moi ce que vous pensez de mon bassin en photo bien sur
donc voici mon coin a eau que jai fais le mois dernier.2 toits sont brancher dans 2 tonneaux de 310 litres chacuns et l'exedent se jette dans le bassins.

voila cest tout pour aujourdhui jai l'intentions de faire pas mal ce chose je sais pas si cest cette année ou l'année prochaine.agrandir le bassin dans la largeur de mon terrain et mettre une pacerelle j'en ai vu des pas cher en allemagne et faire propre autour

voila cest tout pour aujourdhui jai l'intentions de faire pas mal ce chose je sais pas si cest cette année ou l'année prochaine.agrandir le bassin dans la largeur de mon terrain et mettre une pacerelle j'en ai vu des pas cher en allemagne et faire propre autour
L a nature rien de plu beaux
- superloulou88
- Graine de timide
Re: Dites moi ce que vous pensez de mon bassin en photo bien sur
Magnifique
merci
louis
++

merci
louis
++
- sylvie64
- Graine de timide
bonjour cedrix68
il est tres beau.
bonne continuation.
sylvie64
il est tres beau.

bonne continuation.
sylvie64
- machine
- Seigneur des paquerettes
- Région : France zone Océan Indien
trés chouette !
je vois que les fruitiers perdent déjà leurs pétales.
tu dois manier l'épuisette pour les récolter.
alors, bon courage
machine
je vois que les fruitiers perdent déjà leurs pétales.
tu dois manier l'épuisette pour les récolter.
alors, bon courage

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
merci a tous
sa ma jamais vraiment déplu d'avoir des petales comme dis c'est la nature cest un arbre a coté chez mon voisins et cest comme les crapaux les grenouilles les herissons et oui jai meme deja trouver 3 herissons dans mon bassin a n'y rien comprendre mais bon.Je vais reffaire tout le contour du bassin et je remetterais de nouvelles photos des que tout sera absolument vert.
cordialement cedric
sa ma jamais vraiment déplu d'avoir des petales comme dis c'est la nature cest un arbre a coté chez mon voisins et cest comme les crapaux les grenouilles les herissons et oui jai meme deja trouver 3 herissons dans mon bassin a n'y rien comprendre mais bon.Je vais reffaire tout le contour du bassin et je remetterais de nouvelles photos des que tout sera absolument vert.
cordialement cedric
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
sympa ton petit coin de nature , et bonne idée aussi de récupérer l'eau la simplicité est souvent un atout important à un jardin.....
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
avant j'avais un vieux tonneau avec un vieux robinet bref une merde total car je mensuis jamais vraiment occuper.cest vrai que mon petit coin a tonneau a ete fais en 3 h donc juste pour dire avec un peus de motivations on arrive a tout et pas cher en + tout sa dalles + sable +gravier rouge+ 2 tonneau et un morceau de tuyau que j'ai recuperer au boulot (je suis chauffagiste)pour racorder les deux quand un se remplis sa tombe dans le deuxieme tonneau et arrivé a mis hauteur sa par au bassin sa fais meme un filtre en meme temp d'avoir 2 tonneaux.il faut juste laisser pousser le gazon que jai mis et faire un peus plus propre le tutau qui vas au bassin.le tout dalles + sable +gravier rouge+ 2 tonneau ma couter 70 euros.sa vaut le coup
superbe bassin dis donc ! incroyable que vous ayiez réalisé ca seuls ca me donne envie d'en créer un ! bravo