Ai je bien fait?
- jonquille04
- Graine de timide
Ai je bien fait?
Depuis cette après-midi il pleut des cordes. Tout à l'heure en allant faire dormir mon bébé j'ai découvert qu'un côté de mon parterre était inondé à cause de la déviation de la gouttière (je n'ai pas encore acheté de citerne pour récuperer l'eau de pluie). A cet endroit j'avais planté des tubercules de dalhias et de lupins. J'ai eu peur qu'elles pourrissent avec le temps s'il continuait à pleuvoir. Donc j'ai les enlevées de terre (elles n'ont pas encore pris) pour les mettre au sec et les replanter une fois.
Ai je bien fait de les enlever de cette terre trop humide?
Ai je bien fait de les enlever de cette terre trop humide?
- phramboise
- Bourgeon de bavard
Re: Ai je bien fait?
oui bien sûr elle auraient pourri, depuis tu as dû avoir des fleurs d'ailleurs!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
- jonquille04
- Graine de timide
rien n'a encore vraiment poussé. elles fleurissent ici en été vers fin juillet début août
Merci de la réponse car mon mari me disait le contraire, mais c'était trop boueux
Merci de la réponse car mon mari me disait le contraire, mais c'était trop boueux
- galipe
- Pépinière à blabla
De toutes les façons, il étaient bien trop tôt pour les dahlias.
Dans nos contrés il faut attendre les saint de glace. Mais rien ne t'empêche de les faire démarrer à la maison début avril.
Pour moi les lupins, ce n'est pas une tubercule, mais une racine. Ils sont vivaces et rustiques. S'ils n'ont pas démarrés, ils ne prendront jamais. ces messieurs sont très capricieux.
Dans nos contrés il faut attendre les saint de glace. Mais rien ne t'empêche de les faire démarrer à la maison début avril.
Pour moi les lupins, ce n'est pas une tubercule, mais une racine. Ils sont vivaces et rustiques. S'ils n'ont pas démarrés, ils ne prendront jamais. ces messieurs sont très capricieux.
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
mince, j ai sorti mes dalhias depuis debut avril, ils sont en pot sur mon balcon....