patchouli ... ????
-
manusioux
- Graine de timide
patchouli ... ????
hello ... ça fait un sacré bail que je lis des pages et des pages sur le forum et je dois avouer que j'apprends à chaque fois tout un tas de trucs et astuces ... merci à vous tous/tes...
bon tout est dis dans le titre de ce topic !! en fait, je recherche des plants ou des graines de patchouli .. j'ai beau chercher un peu partout sur le web, nada !! je trouve rien, si ce n'est un misérable plant de quelques centimètres qu'il faut que je fasse venir des états-unis ... y'en a pour trois fois plus cher de port que de plante !!!
donc je fais appel à vous, des fois que vous auriez un bon plan pour m'aider à en dénicher ....
d'avance merci ....
manusioux
bon tout est dis dans le titre de ce topic !! en fait, je recherche des plants ou des graines de patchouli .. j'ai beau chercher un peu partout sur le web, nada !! je trouve rien, si ce n'est un misérable plant de quelques centimètres qu'il faut que je fasse venir des états-unis ... y'en a pour trois fois plus cher de port que de plante !!!
donc je fais appel à vous, des fois que vous auriez un bon plan pour m'aider à en dénicher ....
d'avance merci ....
manusioux
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: patchouli ... ????
Bonjour,
ce n'est pas une plante très répandu, culture en serre on dirait.
Passe ton message plutôt dans un chapitre adapté, ici tu auras peu de réponses...
ce n'est pas une plante très répandu, culture en serre on dirait.
Passe ton message plutôt dans un chapitre adapté, ici tu auras peu de réponses...
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
-
manusioux
- Graine de timide
bon c'est bien ce que je vois .. ça à l'air d'être périlleux mon histoire .... je ne trouve rien et personne n'a d'infos à me donner .... zut et re-zut ..... je vais donc continuer à fouiller un peu partout ..... merci quand même ...
- fifie
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
C'est en parcourant les forums au hasard que je viens de tomber sur ce message désespéré qui date du mois d'avril. On sait jamais peut être avez vous rien trouvé de depuis;
J'ai chez moi un énorme pied de Pogostemon patchouli. Il est sûrement possible de vous envoyer des boutures. Mais il faudra attendre le mois de mai. Au plaisir de vous lire.
Bonne journée.
C'est en parcourant les forums au hasard que je viens de tomber sur ce message désespéré qui date du mois d'avril. On sait jamais peut être avez vous rien trouvé de depuis;
J'ai chez moi un énorme pied de Pogostemon patchouli. Il est sûrement possible de vous envoyer des boutures. Mais il faudra attendre le mois de mai. Au plaisir de vous lire.
Bonne journée.
En voyage, on ne gagne vraiment que le temps perdu en chemin.
- Superfly77
- Fruit de la jacasse
- Région : Basse-Normandie
Ahhh je viens de trouver un sujet relatif à ma recherche !!!
Mais il date un peu donc je le fais remonter... des fois que la personne qui a du patchouli chez elle reviendrait sur le forum ! Sait-on jamais
Un petit mp en prime....
Mais il date un peu donc je le fais remonter... des fois que la personne qui a du patchouli chez elle reviendrait sur le forum ! Sait-on jamais
Un petit mp en prime....
* Monika *