Serveur

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
lulu15
Grossiste en parlotte
Région : Auvergne

Serveur

Message par lulu15 »

Quand je clique sur un lien dans un mail, c'est safari qui ouvre la page, comment puis je faire pour changer de serveur?
Ne vous moquez pas!!!!! Merci
baudax
Graine de timide

Re: Serveur

Message par baudax »

Bonjour,

Safari n'est pas un serveur mais un logiciel. Pour le changer il faut que tu nous dises avec quoi tu veux ouvrir les pages Internet. Peux tu nous dire quel OS tu utilises (Windows XP, Windows Vista... Mac ?)...

Si tu souhaites utiliser Internet Explorern, il faut ouvrir internet explorer puis outils, option, programme et cliquer sur "utiliser par defaut"...

J'espere que ça solutionne ton problème
lulu15
Grossiste en parlotte
Région : Auvergne

Message par lulu15 »

C'est mac os x
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

safari est LE browser de chez mac. donc oublie IE et tourne toi plutot vers les excellents firefox ou opera. par contre pour ouvrir par defaut avec, je ne sais pas. je ne suis pas mac user mais cdertains trainent par ici qui te seront de bons conseils
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »