Blog santé, nature, plantes médicinales
-
- Graine de timide
Blog santé, nature, plantes médicinales
Bonjour,
C'est le côté médicinal des plantes qui m'intéresse pour ma part, sans doute une déformation professionnelle...
J'essaye de transmettre quelques connaissances sur mon blog où je parle de beaucoup de choses : aromathérapie, phytothérapie mais aussi nature, voyages et sports divers (ou d'hiver?)...
J'espère que vous aurez plaisir à le visiter et que vous me laisserez vos impressions!
En tous cas, sur ce forum, j'apprends plein de choses
Ce message a été modéré par RosaParade, motif: : Effectivement, la publicité pour des sites internet est reglementée sur le forum...
Tu peux consulter la Charte pour plus d'infos.
C'est le côté médicinal des plantes qui m'intéresse pour ma part, sans doute une déformation professionnelle...
J'essaye de transmettre quelques connaissances sur mon blog où je parle de beaucoup de choses : aromathérapie, phytothérapie mais aussi nature, voyages et sports divers (ou d'hiver?)...
J'espère que vous aurez plaisir à le visiter et que vous me laisserez vos impressions!
En tous cas, sur ce forum, j'apprends plein de choses

Ce message a été modéré par RosaParade, motif: : Effectivement, la publicité pour des sites internet est reglementée sur le forum...

Tu peux consulter la Charte pour plus d'infos.
- vincent37
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
Re: Blog santé, nature, plantes médicinales

bienvenue tout de meme

Cordialement,
vincent
vincent
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Blog santé, nature, plantes médicinales
Salut vero-sante,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,