lapin + salade = je ne suis pas tres content...Help
lapin + salade = je ne suis pas tres content...Help
voila je commence un jardin potager mais je m apercois qu il y a des lapins dans mon jardin ( ils nichent sous un arbuste )...!!!
je ne vois qu une solution afin de pouvoir manger et voir pusser mes plants: l'Extermination....Mais je ne sais pas quel produit acheter?
quelqu un peut il m'aider?
ps: ne developpez pas la theorie de non-destruction de vos amis les lapins....SVP...
je ne vois qu une solution afin de pouvoir manger et voir pusser mes plants: l'Extermination....Mais je ne sais pas quel produit acheter?
quelqu un peut il m'aider?
ps: ne developpez pas la theorie de non-destruction de vos amis les lapins....SVP...
- laetitia
- Liseron du clavier
Re: lapin + salade = je ne suis pas tres content...HELP
warf!!! encore un!!!! on va bien rigoler!!!
je me moque pas, hein mais si tu as un peu de temps, il y en a 70 pages là :
comment-eloigner-lapin-mon-jardin-t2515 ... ilit=lapin
c'était à mourir de rire mais avec un peu de pitié quand même car agente a testé tout ce qui était possible et imaginable, franchement c'est long mais ca vaut le coup
je me moque pas, hein mais si tu as un peu de temps, il y en a 70 pages là :
comment-eloigner-lapin-mon-jardin-t2515 ... ilit=lapin
c'était à mourir de rire mais avec un peu de pitié quand même car agente a testé tout ce qui était possible et imaginable, franchement c'est long mais ca vaut le coup
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
As tu essayé de grillager tes plantes ?
As tu essayé de grillager tes plantes ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
bsr
voici la solution simple efficace et rapide pour se debarasser d un ou plusieur lapin , cette metode fonctionne a 100%
LE FURET attention tout de meme quil ne s endorme pas au font du terrier lol , quoi que il en sortira a un moment ou a un autre lol
voici la solution simple efficace et rapide pour se debarasser d un ou plusieur lapin , cette metode fonctionne a 100%
LE FURET attention tout de meme quil ne s endorme pas au font du terrier lol , quoi que il en sortira a un moment ou a un autre lol
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Bonjour,
Un jardinier professionnel m'a dit récemment que depuis qu'il utilise du guano en engrais il n'a plus de lapin depuis 5 ans.
Nicole
Un jardinier professionnel m'a dit récemment que depuis qu'il utilise du guano en engrais il n'a plus de lapin depuis 5 ans.
Nicole
Nicole
Re: lapin + salade = je ne suis pas tres content...Help
guano = merde de oiseau
Est ce que j ai bien compris?
Est ce que j ai bien compris?
bien, je viens de tendre un fil baigné dans du gresil ou cresil .A voir si cela fonctionne...
-
- Prince du jardin
J'emploie du guano, et c'est fait à partir de déchets de poissons sur La Rochelle.
Nicole.
Nicole.
Nicole
j en conclue que personne ne possede de solution radicale simple à utiliser (genre mort aux rats?)...?
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
On n'a pas besoin de détruire ce qui nous gêne ou peut nous nuire...
Vous dites ça parce que vous êtes en colère!
...
Chez nous, on utilse un "chasse lapins"! vieux truc, mais toujours efficace!
mettre dans un vaporisateur (ou pulvérisateur selon la quantité nécessaire):
1/10ème de lait ENTIER et 9/10ème d'eau et vaporiser les plants à protéger. la graisse du lait se fixe sur les feuilles et l'odeur ne plait pas aux lapins...ils vont voir ailleurs! ne pas trop attendre pour renouveller la pulvérisation sur les feuilles non protégées, ils reviendraient y goûter!...mais, au bout de 3 ou 3 passages ils ont trouvé à manger ailleurs, et ils ne reviennent plus! Aucun produit nocif pour les plantes, les humains et les animaux en général,...et l'on se sent en paix avec soi-même...et ça c'est un vrai plus!...c'est comme ça que je vois la vie "Au Jardin"! ...Pas vous?
Vous dites ça parce que vous êtes en colère!

Chez nous, on utilse un "chasse lapins"! vieux truc, mais toujours efficace!
mettre dans un vaporisateur (ou pulvérisateur selon la quantité nécessaire):
1/10ème de lait ENTIER et 9/10ème d'eau et vaporiser les plants à protéger. la graisse du lait se fixe sur les feuilles et l'odeur ne plait pas aux lapins...ils vont voir ailleurs! ne pas trop attendre pour renouveller la pulvérisation sur les feuilles non protégées, ils reviendraient y goûter!...mais, au bout de 3 ou 3 passages ils ont trouvé à manger ailleurs, et ils ne reviennent plus! Aucun produit nocif pour les plantes, les humains et les animaux en général,...et l'on se sent en paix avec soi-même...et ça c'est un vrai plus!...c'est comme ça que je vois la vie "Au Jardin"! ...Pas vous?

Lu7. La Hulotte
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Allez hop, tout le monde à la ferme avec son pot à lait...Lu7.T-B a écrit :mettre dans un vaporisateur (ou pulvérisateur selon la quantité nécessaire):
1/10ème de lait ENTIER et 9/10ème d'eau et vaporiser les plants à protéger. la graisse du lait se fixe sur les feuilles et l'odeur ne plait pas aux lapins...

Bon, à mon avis c'est l'odeur de la caséine qui déplait aux pauvres lapins affamés, mais qu'importe : c'est le résultat qui compte

-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
pour la créosote sur ficelle c'est possible aussi sur petit piquet ,peut être plus simple
autrement des tapettes à souris attachées pour ne pas qu'ils les emmènent ,ça ne tue pas mais ça décourage ,pas besoin de mettre qq chose dessus !
autrement des tapettes à souris attachées pour ne pas qu'ils les emmènent ,ça ne tue pas mais ça décourage ,pas besoin de mettre qq chose dessus !