bonjour à tous,
-
jardivero
- Graine de timide
bonjour à tous,
bonjour,
je viens juste de rejoindre ce forum de passionnés de jardin, et j'ai 2 questions à poser, aux sujets d'achats que je viens de faire:
-viburnum sargent onondago
-clerodendron bungei
ce sont 2 arbustes differents, mais quelqu'un peut-il me donner des infos sur chacun d'eux........il n'y avait pas de fiches techniques dans les pots !
un grand merci par avance afin de leur donner les meilleurs conditions et surtout qu'ils mes donnent le meilleur !
je viens juste de rejoindre ce forum de passionnés de jardin, et j'ai 2 questions à poser, aux sujets d'achats que je viens de faire:
-clerodendron bungei
ce sont 2 arbustes differents, mais quelqu'un peut-il me donner des infos sur chacun d'eux........il n'y avait pas de fiches techniques dans les pots !
un grand merci par avance afin de leur donner les meilleurs conditions et surtout qu'ils mes donnent le meilleur !
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Re: bonjour à tous,
Google serait-il en panne ?jardivero a écrit :bonjour,
-clerodendron bungei
http://nature.jardin.free.fr/arbuste/mv ... m_sar.html
http://nature.jardin.free.fr/arbuste/ft ... um_bu.html
Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
-
jardivero
- Graine de timide
merci pour ta réponse, encore faudrait-il connaitre aussi bien google, je faisais ma toute première demande d'aide pour mon jardin......mais vu le ton de la réponse je crois que je vais continuer à jardinner dans mon coin sans aide...... désolée d'avoir dérangé !
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Elle n`est pas gentille la copine
ne te décourage pas le site est très simpas
tu va avoir des réponse aussitôt que quelqu`un va te lit et si connait la solution
bienvenu parmis nous moi je suis novice
Lucie
ne te décourage pas le site est très simpas
tu va avoir des réponse aussitôt que quelqu`un va te lit et si connait la solution
bienvenu parmis nous moi je suis novice
Lucie
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Bienvenu Jardivero, il faut connaître l'humour parfois un peu décapant de Leontine, mais après sa question elle a mis un smiley qui rigole.
Puis ensuite deux liens écrit en vert pour la réponse, il suffit de cliquer dessus et tu verra les fiches s'afficher.
A+ Catden
Puis ensuite deux liens écrit en vert pour la réponse, il suffit de cliquer dessus et tu verra les fiches s'afficher.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
-
jardivero
- Graine de timide
merci à vous, je devais avoir la suceptibilité à fleur de peau hier, les fiches envoyées sont très parlantes!