Rampe (Solide) distributrice à plusieurs sorties
-
- Graine de timide
Rampe (Solide) distributrice à plusieurs sorties

Comme je n'ai pas envie d'entretenir cette entreprise, je recherche des tuyaux (lol) sur des rampes distributrices à 3 ou 4 sorties EN LAITON ou aussi solide. Je sais qu'il existe des sorties doubles en Y, mais je souhaite avoir plus de 2 sorties. Merci à toutes infos.
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Rampe (SOLIDE) distributrice à plusieurs sorties
sur la photo, ce n'est pas un produit de marque GARDENA.platon1951 a écrit : 4 vannes Gardena pour cause de vieillissement (bien trop) rapide des plastiques utilisés par le fabriquant (voir un exemple ci-dessous).

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Bjrplaton1951 a écrit : je recherche ... des rampes distributrices à 3 ou 4 sorties EN LAITON .
Dans n'importe quel leroy merlin ou autre, rayon chauffage
-
- Graine de timide
Oui, je sais, j'ai dit: "un exemple"..., par "cearroser a écrit :sur la photo, ce n'est pas un produit de marque GARDENA.platon1951 a écrit : 4 vannes Gardena pour cause de vieillissement (bien trop) rapide des plastiques utilisés par le fabriquant (voir un exemple ci-dessous).

-
- Graine de timide
vin a écrit :Bjrplaton1951 a écrit : je recherche ... des rampes distributrices à 3 ou 4 sorties EN LAITON .
Dans n'importe quel leroy merlin ou autre, rayon chauffage

-
- Graine de timide
Re,platon1951 a écrit :vin a écrit :Bjrplaton1951 a écrit : je recherche ... des rampes distributrices à 3 ou 4 sorties EN LAITON .
Dans n'importe quel leroy merlin ou autre, rayon chauffageMerci, là , ç'est nettement plus utile, comme info.
Sur le site de Leroy-Merlin, j'ai trouvé des types de robinets à la rubrique "chauffage" (voir exemple d'illustration ci-dessous), comme tu me l'as aimablement indiqué, mais pas de rampe de distribution. Y aurait-il un terme technique, genre "nourrice" ou autre, qui conviendrait à conduire ma recherche? Et/ou, éventuellement, d'autres distributeurs ou fabriquants? Merci.
L.
- Pièces jointes
-
- Robinet de radiateur.jpg (1.82 Kio) Consulté 742 fois
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Rampe (Solide) distributrice à plusieurs sorties
oui fait des recherches avec nourrice c'est comme ça que cela s'apelle pour le chauffage au sol.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
Re: Rampe (Solide) distributrice à plusieurs sorties
catden a écrit :oui fait des recherches avec nourrice c'est comme ça que cela s'apelle pour le chauffage au sol.
A+ Catden