Pivoines

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
sopht
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mer. 09 mars 2005 15:55
Localisation : yvelines

Pivoines

Message par sopht »

Bonjour, je viens d'acheter une maison et des pivoines semblent sortir...comme je sais que ce jardin n'était pas entretenu, je me demande si j'ai intérêt à apporter un peu d'engrais ? Est ce le moment ? si oui, quel type ? merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Legrand François 59
Fleur de pipelette
Messages : 847
Inscription : sam. 26 févr. 2005 19:03
Localisation : Nord *Douai*

Message par Legrand François 59 »

si c'est pour les pivoines non cela ne sert pas a grand chose mais si c'est pour le reste du jardin, il n'était pas entretenu, donc il était en jachère (ce qui est le meme) la terre s'est reposée, s'est refait une santé en matières nutritive et minérale alors les engrais PAS BESOIN en plus cela dépend de ce que tu voudrais y mettre :wink:

La nature quand elle est laissée tel que, sait se suffir a elle meme, elle ne s'épuise pas, au contraire elle s'enrichit :lol:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »