Pomme cannelle
- cachounette
- Bourgeon de bavard
Pomme cannelle
Bonjour
Quelqu'un a déjà fait des semis de pomme cannelle?
J'ai des graines mais je ne sais pas grand chose sur la
culture de ce fruit exotique, merci de m'éclairer

Quelqu'un a déjà fait des semis de pomme cannelle?
J'ai des graines mais je ne sais pas grand chose sur la
culture de ce fruit exotique, merci de m'éclairer

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: Pomme cannelle
La pomme canelle pousse trés bien aux Antilles. Comme tous ces plantes exotiques , elles ont besoin de chaleur tout au long de l'année, d'humidité et elles craignent le gel. Alors si on n'a pas un endroit hors gel (serre chauffée ou véranda bien éclairée) la culture de cet arbre est vouée à l'échec. Et en appart, l'ai de nos maisons est beaucoup trop sec, il manque de lumière et la pomme canelle est tout de même un arbre.
Tu peux donc t'amuser à en cultiver mais de là à prétendre avoir une récolte.....
Tu peux donc t'amuser à en cultiver mais de là à prétendre avoir une récolte.....
On ne peut à la fois,être et avoir été
- cachounette
- Bourgeon de bavard
Re: Pomme cannelle
Salut Zoufzouf a écrit :La pomme canelle pousse trés bien aux Antilles. Comme tous ces plantes exotiques , elles ont besoin de chaleur tout au long de l'année, d'humidité et elles craignent le gel. Alors si on n'a pas un endroit hors gel (serre chauffée ou véranda bien éclairée) la culture de cet arbre est vouée à l'échec. Et en appart, l'ai de nos maisons est beaucoup trop sec, il manque de lumière et la pomme canelle est tout de même un arbre.
merci pour tes renseignements, j'ai une serre que que maintiens
hors gel, mais bien sur comme tu dis de là a avoir des fruits
J'adore ce fruit, mais plein de pépins!
Je vois que tu es dans les Landes, je connais bien ce département j'y ai habité pandant cinq ans, j'étais à Parentis
A+ Cachounette