[REGLE] Avatars

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Florchidée
Pépinière à blabla
Messages : 2693
Inscription : ven. 25 avr. 2008 22:54
Région : Rhone Alpes

[REGLE] Avatars

Message par Florchidée »

Côment vous faites pour mètre des fotos , en desous de vos calificatif (ex: graine de timide, ect), et sa veux dire quoi ces trucs. côm sa fait pas logtemps que je suis là, je comprens pa encor tout tès bien!! :wink:
euh... euh... si j'ai un petit problème sur le forum, ou si je comprends pas tout, je pourré "poster "un message pour avoir les explication??????!!!!!!
merki, :daisy: jé adoré ce smiley alors rien que pour le fun je vé le mètr :envie:
frachement, les émos dispo sont trop marrant (beaucoup!), et d'ailleurs je devrais en envoyer à ma 2ème soeur, (y en a qui lui irraient bien ex: :cafume: ou... :tetedure: ou alors... :grrrr: et... :rocketwhore: ; :rasta: ; :boxe: enfin y en aurais tellement que c impossible de tous les mettre!!!!) l.o.l, gros :kiss: bien baveux!!!
Avatar de l’utilisateur
ppeny2000
Fleur de pipelette
Messages : 903
Inscription : sam. 12 avr. 2008 12:02
Région : Ile de France
Contact :

Re: Kikou

Message par ppeny2000 »

Salut, pour mettre des photos, il te faut un hébergeur, tu navigues sous quel fournisseur, enfin, ton portail, là où tu a ton e-mail et tout, moi c'est FireFox par exemple, et l'hébergeur de photos c'est Flirk, c'est intégré au navigateur, alors c'est le même compte et le même mot de passe, mais si c'est Internet Explorer ou Safari, ou un autre, je ne sait pas...
On ne fait pas toujours ce qu'on veux mais on peut essayer... un peu ! :)
Avatar de l’utilisateur
joyce
Grossiste en parlotte
Messages : 3015
Inscription : dim. 04 sept. 2005 13:17
Localisation : sur la colline d Olga

Re: Kikou

Message par joyce »

et si tu pouvais oublier le langage sms ce serait bien. Merci.
Florchidée
Pépinière à blabla
Messages : 2693
Inscription : ven. 25 avr. 2008 22:54
Région : Rhone Alpes

Re: Kikou

Message par Florchidée »

:oops: désolée Joyce, je ferais attetion la prochaine fois ! :kiss:
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10819
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: Kikou

Message par alain »

Salut,

L'image dans la partie gauche s'appelle un avatar, tu peux la mettre en place en te rendant dans le panneau de l'utilisateur. Soit tu choisis une image sur ton pc (attention à la taille), soit tu choisis une image dans la galerie ou soit une image sur internet par son adresse.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »