Connexion au forum
- Georges
- Liseron du clavier
Connexion au forum
Comment se fait-il que, depuis, quelques temps, je dois me reconnecter à chaque fois pour entrer sur ce forum. J'ai pourtant coché la case " Se connecter à chaque visite". Que dois-je faire ?
Re: Connexion au forum
Bonjour,
A cela plusieurs raisons (et donc solutions) qu'utilisez vous comme logiciel (Internet Explorer, Mozilla...)
a bientot
A cela plusieurs raisons (et donc solutions) qu'utilisez vous comme logiciel (Internet Explorer, Mozilla...)
a bientot
- Georges
- Liseron du clavier
Merci de m'avoir répondu. J'utilise Internet Explorer 7
les mdp ne sont pas gérés par les cookiesvincent37 a écrit :il faut que tu accepte les cockies

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Georges
- Liseron du clavier
Qu'appelles-tu mpd, Kryxx ?
Enf ait je me suis permis de parler en abrégé car je sais que vince me comprend 
mdp = mot de passe et l'on peut aussi trouver psw = password qui est la meme chose

mdp = mot de passe et l'on peut aussi trouver psw = password qui est la meme chose

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Georges
- Liseron du clavier
Merci de vos réponses. Et alors.... Que faut-il faire ?
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut à tousGeorges a écrit :Merci de vos réponses. Et alors.... Que faut-il faire ?
Il te faut d'abord vider le cache de ton navigateur, outils options internet onglet "général" et bouton "supprimer". Tu supprimes tout (si tu connais les différents mots de passe des sites sur lesquels tu as l'habitude de te connecter). Puis ok.
Ensuite, tu vas dans l'onglet "sécurité" puis tu cliques sur "rétablir toutes les zones au niveau par défaut" et "niveau par défaut".
Tu cliques sur ok, puis tu fermes le navigateur, tu le rouvres, tu vas sur le site, tu tapes ton mot de passe, tu y passes quelques secondes, tu fermes le navigateur et tu ouvres à nouveau pour voir si c'est toujours pareil.
Si c'est le cas, on passera à des trucs différents.
Bonne chance !
Lionnel
yoyo mon amiiiiiiiiiiii
bon tu as vu que j'ai été promu ? Vu que tu es de retour, je te cède ma place qd tu veux, elle te revient de droit et j'avais meme milité pour. ca fait plaisir de te revoir de nouveau online, meme si j'ai vu que tu n'etais jamais bien loin.
Sinon pour répondre a la question (et on va croire que je suis actionnaire chez mozilla corp.) j'utiliserais firefox qui a un excellent gestionnaire de mdp.
bon tu as vu que j'ai été promu ? Vu que tu es de retour, je te cède ma place qd tu veux, elle te revient de droit et j'avais meme milité pour. ca fait plaisir de te revoir de nouveau online, meme si j'ai vu que tu n'etais jamais bien loin.
Sinon pour répondre a la question (et on va croire que je suis actionnaire chez mozilla corp.) j'utiliserais firefox qui a un excellent gestionnaire de mdp.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Alors, Georges, des nouvelles ?
@ kryxx : félicitations !
Super que tu sois modérateur, et vue l'irrégularité avec laquelle j'ai fréquenté le forum ces 2 derniers mois, heureusement que je ne suis pas modérateur !
Lionnel
@ kryxx : félicitations !

Lionnel
pour moi, avoir le role de modo ne doit pas récompenser l'assiduité mais les compétences et les tiennes sont supérieures aux miennesLionnel a écrit :
@ kryxx : félicitations !Super que tu sois modérateur, et vue l'irrégularité avec laquelle j'ai fréquenté le forum ces 2 derniers mois, heureusement que je ne suis pas modérateur !
![]()
Lionnel

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Nein danke ! Définitivement.kryxx a écrit : si tu compte revenir plus souvent (car on a besoin de ton expertise) je te cede la place avec plaisir
Lionnel
ok, je respecte ton choix mais mon role est tres limité, je me cantonne surtout pour l'instant a corriger une "limite" de phpbb a savoir marquer le pb comme réglé qd l'auteur oublie. On est pas sur un forum de geeks boutonneux qui s'insultent a tout va
. ca reste plutot soft comme job :p
Par contre j'espère que l'on te verra plus régulierement

Par contre j'espère que l'on te verra plus régulierement

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- elodi
- Fleur de pipelette
- Région : Midi-Pyrénées
ouah!!!!!!!!!!!
Quel plaisir de te relire Lionnel !!!!!!!!!!!
Kryxx et tous ceux qui nous aident, avaient bien du boulo.
Ton aide est précieuse aux nulles de mon espèce, car même si je ne pose pas de questions tous les jours, je m'instruis de celles des autres.
Interdiction formelle de disparaître à nouveau.
Quel plaisir de te relire Lionnel !!!!!!!!!!!

Kryxx et tous ceux qui nous aident, avaient bien du boulo.
Ton aide est précieuse aux nulles de mon espèce, car même si je ne pose pas de questions tous les jours, je m'instruis de celles des autres.
Interdiction formelle de disparaître à nouveau.

peut etre qu'une femme aura plus de poids que moi
. si ca continue, on aurait du faire un post sur le retour de Lionnel : le retour du Guerrier

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson