quelques idées pour décorer mon balcon
quelques idées pour décorer mon balcon
:hydro Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire, j'ai un balcon, et j'aimerai quelques idées pour le fleurir, afin de sortir du traditionnel géranium lierre. C'est avec grand plaisir que j'accepterai quelques conseils, et idées de vous tous.[/b][/b][/b][/b]
Merci par avance.
Merci par avance.

- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Re: quelques idées pour décorer mon balcon
Bonjour
Dans quelle région te trouves-tu ? quel est la grandeur de ton balcon ?
Tu trouvera tous plein d'astuce sur le suite, à très bientôt
BRAVY

Dans quelle région te trouves-tu ? quel est la grandeur de ton balcon ?
Tu trouvera tous plein d'astuce sur le suite, à très bientôt
BRAVY

Bonjour Bravy et merci pour ta réponse, j'habite dans un petit village tout près de Bordeaux, mon balcon est situé en plein soleil tout l'après midi, il est donc très difficile pour certaines plantes de supporter la chaleur d'un soleil de plomb enfin certaines années. J'avais donc privilégié le géranium lierre, mais j'ai bien envie de varier cette année. J'ai le surfinia, mais quoi d'autre. J'attend quelques idées. Merci encore pour ta réponse. Bonne continuation. 

- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Coucou, j'ai deux jasmin étoilés qui supportent bien le soleil mais j'habite à Paris, bien que parfois il y a des journées très chaudes en été si tu as de quoi le faire grimper et les clématites aussi, le fusain peut-être mis en pot et il ne grandi pas trop vite (pas onéreux lorsqu'on l'achète tout petit) la lavande, un petit olivier
bonne journée à toi
BRAVY
bonne journée à toi
BRAVY