Coucou des Canaries
-
- Graine de timide
Coucou des Canaries
Bonjour à toutes !!!
Je m'appelle Sarah, j'ai 33 ans, un mari et deux enfants, je suis du sud de la France mais je vis aux Iles Canaries. Je me joins aujourd'hui à vous car je souhaiterais apprendre un petit peu le jardinage afin de décorer ma mini terrasse (car elle n'est vraiment pas très jolie). J'aimerais réussir lui donner un peu de vie grâce à quelques plantes et fleurs.
Jusqu'à maintenant tout ce que j'ai planté n'a pas duré donc aujourd'hui j'aimerais vraiment apprendre... car j'adore les plantes.
J'espère bénéficier de votre aide et de vos connaissances. Je vous remercie tout plein d'avance.
A tout bientôt !!!
Sarah
Je m'appelle Sarah, j'ai 33 ans, un mari et deux enfants, je suis du sud de la France mais je vis aux Iles Canaries. Je me joins aujourd'hui à vous car je souhaiterais apprendre un petit peu le jardinage afin de décorer ma mini terrasse (car elle n'est vraiment pas très jolie). J'aimerais réussir lui donner un peu de vie grâce à quelques plantes et fleurs.
Jusqu'à maintenant tout ce que j'ai planté n'a pas duré donc aujourd'hui j'aimerais vraiment apprendre... car j'adore les plantes.
J'espère bénéficier de votre aide et de vos connaissances. Je vous remercie tout plein d'avance.
A tout bientôt !!!
Sarah
Sarah alias Tricotinette
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: Coucou des Canaries
bienvenue sur le forum ou tu trouveras tous les conseils que tu as besoin 

- Sema Taouy
- Grappe de parlotte
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut Sarah,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

-
- Graine de timide
Merci tout plein !!! Mais comment dois-je faire ?RosaParade a écrit :Salut Sarah,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!![]()
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.![]()
Rosa,
Sarah alias Tricotinette
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne

où aux canaries ?
J'ai des amis qui voudraient partir à ténérife.
Mais, niveau vente/achat, pas rapide l'administration

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
-
- Graine de timide
Ben, profite
je vis la, demande ce que tu veux, je serais ravie de pouvoir aider aussi
Plein de bisous à toutes et merci pour votre accueil

Plein de bisous à toutes et merci pour votre accueil

Sarah alias Tricotinette
- 60clamp
- Graine de timide
bonjour
tu es ou a TFS ? El medano , la Tejita....? j y suis reste 6 six l ete dernier....
tu es ou a TFS ? El medano , la Tejita....? j y suis reste 6 six l ete dernier....
Pascal 91
-
- Graine de timide
Coucou !!! Je suis dans le nord à coté de Puerto de la Cruz, à La Orotava.60clamp a écrit :bonjour
Bisous et bonne journée

Sarah alias Tricotinette
- 60clamp
- Graine de timide
je connais mal le nord de TFS... mais Puerto de la Cruz est tres sympa...Tricotinette a écrit :Coucou !!! Je suis dans le nord à coté de Puerto de la Cruz, à La Orotava.60clamp a écrit :bonjour
Bisous et bonne journée
si tu as l occasion d aller a Lanzarote vas y c est super.... en plus tres propre...lol
Pascal 91
-
- Graine de timide
hihi, ça fait bientôt 10 ans que je vis ici et j'ai déjà visité presque toutes les canaries. Et ma préférence va pour La Gomera60clamp a écrit :je connais mal le nord de TFS... mais Puerto de la Cruz est tres sympa...Tricotinette a écrit :Coucou !!! Je suis dans le nord à coté de Puerto de la Cruz, à La Orotava.60clamp a écrit :bonjour
Bisous et bonne journée
si tu as l occasion d aller a Lanzarote vas y c est super.... en plus tres propre...lol

Sarah alias Tricotinette
- 60clamp
- Graine de timide
[/quote]
hihi, ça fait bientôt 10 ans que je vis ici et j'ai déjà visité presque toutes les canaries. Et ma préférence va pour La Gomera
Bisous !!![/quote]
connais pas la gomera...seulement TFS gran canaria et lanzarote...
effectivement en 10 ans tu dois bien connaitre... il y a pas mal de francais la bas lol
hihi, ça fait bientôt 10 ans que je vis ici et j'ai déjà visité presque toutes les canaries. Et ma préférence va pour La Gomera

connais pas la gomera...seulement TFS gran canaria et lanzarote...
effectivement en 10 ans tu dois bien connaitre... il y a pas mal de francais la bas lol
Pascal 91