Ecorce au pied des kiwis et fraisiers
-
- Graine de timide
Ecorce au pied des kiwis et fraisiers
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir s'il est possible, conseillé, déconseillé de mettre un tapis d'écorces de pin au pied de mes kiwis et de mes fraisiers.
L'idée, vous vous en doutez, est de limiter la pousse des mauvaises herbes.
Merci de vos réponses.
Florent
J'aimerais savoir s'il est possible, conseillé, déconseillé de mettre un tapis d'écorces de pin au pied de mes kiwis et de mes fraisiers.
L'idée, vous vous en doutez, est de limiter la pousse des mauvaises herbes.
Merci de vos réponses.
Florent
Re: Ecorce au pied des kiwis et fraisiers
C'est tout a fat possible si tu as un terrain très calcaire, car ca va l'acidifie,donc le rendre meilleur. Sinon je te conseillerait plutot de te tourner vers des ecorces de feuillus qui ont un Ph neutre
. Pour les actinidia je ne sais pas s'il supporte un sol acide, mais les fraisier le supporte (j'ai bien dit supporte).
Si tu veux limiter les mauvaises herbes met des baches noires, ou de la paille(en plus les limaces ne peuvent grimper dessus, donc tout benef pour toi), ou bien du BRF.
En esperrant avoir pu t'aider

Si tu veux limiter les mauvaises herbes met des baches noires, ou de la paille(en plus les limaces ne peuvent grimper dessus, donc tout benef pour toi), ou bien du BRF.
En esperrant avoir pu t'aider
La vie c'est l'espoir, si t'en a plus, t'es comme mort et vivre releve de l'exploit.
-
- Graine de timide
Re: Ecorce au pied des kiwis et fraisiers
Merci bcp pour tes réponses.
Ca m'a permit de découvrir et de me renseigner sur le BRF.
Merci
Ca m'a permit de découvrir et de me renseigner sur le BRF.
Merci