quel est son nom?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Sema Taouy
- Grappe de parlotte
- POMME D'API
- Fruit de la jacasse
Re: quel est son nom?
J'essaie : un deutzia....
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Re: quel est son nom?
Sema, je ne crois pas que ce soit un Kerria, j'en ai un ! les fleurs sont effectivement jaunes j'ai vérifié sur le web, pas roses ! et en plus les feuilles sont moins larges que les tiennes !
Je chercher mais tu n'aurais pas une tite photo des fleurs par hasard ?

Je chercher mais tu n'aurais pas une tite photo des fleurs par hasard ?
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
Mon blog : Le jardin Sainte Anne