orages - degats sur les semis
- annso86
- Graine de timide
orages - degats sur les semis
Bonjour,
Nous avons eu cet nuit un magnifique orage...
Ce matin au potager mes semis de carottes et de salades sont couchés par terre. L'eau a dû sérieusement raviner (le terrain est un peu en pente).
Y-a-t-il quelquechose à faire sinon espérer que ces rangs ne soient pas foutus.. ?
Merci
Nous avons eu cet nuit un magnifique orage...

Ce matin au potager mes semis de carottes et de salades sont couchés par terre. L'eau a dû sérieusement raviner (le terrain est un peu en pente).
Y-a-t-il quelquechose à faire sinon espérer que ces rangs ne soient pas foutus.. ?
Merci
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Re: orages - degats sur les semis
Bonjour,
Ne t'inquiètes pas. Tout ce petit monde va se reveler et repartir la tête haute.
Ne t'inquiètes pas. Tout ce petit monde va se reveler et repartir la tête haute.
Stéphane.
- babelchance
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
salut
oui,tu verras que la nature est souvent surprenante et plus résistante qu'on ne le croit

oui,tu verras que la nature est souvent surprenante et plus résistante qu'on ne le croit

- lamori
- Bourgeon de bavard
Mes plants de tomate en pleine terre depuis quelques jours ont aussi essuyé un orage de grêle.
Ils ne sont pas dans leur meilleure forme et les feuilles du bas ont jauni, j'espère qu'ils vont survivre ...
Ils ne sont pas dans leur meilleure forme et les feuilles du bas ont jauni, j'espère qu'ils vont survivre ...
Le jardin, quand on s'y met, c'est pour la vie ...