Mauvaises herbes?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Mauvaises herbes?
Bonjour,
J'ai une drôle d'herbe qui pousse dans ma pelouse! Ca pousse en touffe plate étalée! Ca ne pousse pas vertical comme les brins de gazon. C'est rougeatre à la base puis après c'est vert !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce qu'est cette herbe ?
Doit je la retirer ou la laisser dans ma pelouse !
Merci pour les réponses![attachment=0]DSCN6377.JPG[/attachment]
J'ai une drôle d'herbe qui pousse dans ma pelouse! Ca pousse en touffe plate étalée! Ca ne pousse pas vertical comme les brins de gazon. C'est rougeatre à la base puis après c'est vert !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce qu'est cette herbe ?
Doit je la retirer ou la laisser dans ma pelouse !
Merci pour les réponses![attachment=0]DSCN6377.JPG[/attachment]
- kew1
- Fruit de la jacasse
Re: Mauvaises herbes?
J'en suis pas sur, mais ça ne serait pas de la fétuque rouge ?
A peine nées, les oeuvres du bâtisseur sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient ... (William Shenstone)
Re: Mauvaises herbes?
Je pensai à de la digitaire sanguine ou une digitaire. Parce ça pousse vraiment en touffe etalée comme la digitaire!