m'avertir quand message

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Mai83
Bourgeon de bavard
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

m'avertir quand message

Message par Mai83 »

Bonjour,

J'ai un souci à vous soumettre : depuis environ une semaine, je ne reçois plus de message dans ma boîte à lettres que j'ai reçu un MP. Or je n'ai pas décoché la case ad'hoc.
Pouvez-vous faire quelquechose ? car c'est bien pratique :D
Merci à vous

Mai
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Re: m'avertir quand message

Message par kryxx »

ben c'est une question qui revient souvent, a mon avis ca doit venir, sauf avis contraire de phpbb, tout comme les notifications qui n'arrivent pas pour chq post
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Mai83
Bourgeon de bavard
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par Mai83 »

kryxx a écrit :ben c'est une question qui revient souvent, a mon avis ca doit venir, sauf avis contraire de phpbb, tout comme les notifications qui n'arrivent pas pour chq post
Excuse-moi Kryxx,
Je n'ai pas bien compris. :oops:
kryxx
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par kryxx »

phpbb est le nom du "logiciel" du forum
un post est ce que je, tu, es en train d'ecrire. j'espere que tu comprends car je pourrais pas faire plus simple et pourtant j'essai de me controler avec les termes informatiques :D
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »