[IDENTIFIÉ = Cosmos]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
iroest
- Bourgeon de bavard
[IDENTIFIÉ = Cosmos]
cela ressemble a des cocmos mais comme elle fleurissent maintenan ben j'en c'est rien,si vous arriver a trouver ,sa doit etre assez facile mais comme c'est pas trop mon truc ces plante la
- mariebuz
- Fleur de pipelette
Re: je ne c'est pas ce que c'est
bonjour,
je pencherai effectivement pour un cosmos. la floraison est précoce mais peut être que les conditions ont permis à la fleur de sortir plus tôt. (godet, à l'abri etc...)
je pencherai effectivement pour un cosmos. la floraison est précoce mais peut être que les conditions ont permis à la fleur de sortir plus tôt. (godet, à l'abri etc...)
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Moi aussi je dirais cosmos.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- Vert-Citron
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
idem: choix du cosmos!
L'écologie s'écrit naturellement de façon pétillante & optimiste. Vous pourrez trouver sur Vert-Citron du DIY, des astuces, du jardinage, des relais... Tout pour un monde plus vert(citron) au quotidien!
-
iroest
- Bourgeon de bavard
merci,c'est vrai que c'est bizarre qu'ils fleurissent maintenant,je les avaits a l'interieur depuis un mois é je les ai sortis il y a 3 semaine par la,sa doit etre a cause de sa,merci beaucoup
-
SUPERSONIC94
- Graine de timide
BONSOIR /
PRATIQUEMMENT PERSSUADEE QUE C EST UN COSMOS /
PARTICULARITE DES FEUILLES / CETTE PLANTE MONTE TRES HAUT QQFOIS 1M50 / J EN AI PRES DE CHEZ MOI A FOISON DANS UNE JACHERE FLEURIE / PAR CONTRE ILS SORTENT PLUS TARD / EXISTENT EN BLANC / ROSE CLAIR / MAUVE ET IL ME SEMBLE PARFOIS EN JAUNE OU ORANGE MAIS JE N AI JAMAIS VU DE JAUNE OU D ORANGE /
GRAINE ALLONGEE ET FINE ENVIRON 1/2 CM /
C EST UNE DES QQ FLEURS QUE JE CONNAIS /
D AILLEURS C EST ETONNANT CAR CELA POUSSE MEME SUR LE BITUME EN BORDURE DES ROUTES DE CAMPAGNE / DIFFICILE A TRANSPLANTER / MAIS C EST POSSIBLE TT DE MEME /
A + / SUPERSONIC94
PRATIQUEMMENT PERSSUADEE QUE C EST UN COSMOS /
PARTICULARITE DES FEUILLES / CETTE PLANTE MONTE TRES HAUT QQFOIS 1M50 / J EN AI PRES DE CHEZ MOI A FOISON DANS UNE JACHERE FLEURIE / PAR CONTRE ILS SORTENT PLUS TARD / EXISTENT EN BLANC / ROSE CLAIR / MAUVE ET IL ME SEMBLE PARFOIS EN JAUNE OU ORANGE MAIS JE N AI JAMAIS VU DE JAUNE OU D ORANGE /
GRAINE ALLONGEE ET FINE ENVIRON 1/2 CM /
C EST UNE DES QQ FLEURS QUE JE CONNAIS /
D AILLEURS C EST ETONNANT CAR CELA POUSSE MEME SUR LE BITUME EN BORDURE DES ROUTES DE CAMPAGNE / DIFFICILE A TRANSPLANTER / MAIS C EST POSSIBLE TT DE MEME /
A + / SUPERSONIC94