demande conseil
demande conseil
[color=#0040FF]
j'ai une orchidée mais depuis 4 ans elle ne fleurit plus est-ce que quelqu'un a une actuce
je lui met de l'engrais a partir de maintenant mais rien de rien beaucoup de feuilles c'est tout
MERCI A TOUS[/color]

je lui met de l'engrais a partir de maintenant mais rien de rien beaucoup de feuilles c'est tout
MERCI A TOUS[/color]
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: demande conseil
c'est quelle espece d'orchi ? on ne peut pas vraiment t'aider sans ça, toutes n'ont pas les meme exigences, il est donc indispensable de savoir son pti nom 

- joyce
- Grossiste en parlotte
Pourrait on avoir la photo de la salade verte.
Re: reponse a tite nabou
bonjour et merci tite nabou c'est une cymbidium de couleur verte normalement 

- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
le cymbidium va dehors quasi toute l'année (sauf en gros d'octobre à mai), sans ça il ne refleurira pas 

Rremerciements
merci a toi
Bonjour,
Pour refleurir le cymbidium a besoin de températures précises:
Entre 13° en hiver et 20° en été au maximum, avec une différence de 6° à 7° entre le jour et la nuit (et ce durant 4 semaines pour induire une nouvelle floraison).
Durant la période de repos (principalement en hiver), ne pas exposer à plus de 15° la nuit, sinon le cymbidium ne refleurira pas.
Voilà .
Pour refleurir le cymbidium a besoin de températures précises:
Entre 13° en hiver et 20° en été au maximum, avec une différence de 6° à 7° entre le jour et la nuit (et ce durant 4 semaines pour induire une nouvelle floraison).
Durant la période de repos (principalement en hiver), ne pas exposer à plus de 15° la nuit, sinon le cymbidium ne refleurira pas.
Voilà .