Qui peut m'aider sur le Morus Fruitless ?

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
Flore72
Fleur de pipelette
Messages : 700
Inscription : dim. 27 août 2006 13:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Sarthe

Qui peut m'aider sur le Morus Fruitless ?

Message par Flore72 »

Bonjour :D
Je n'ai pas eu de réponse concernant mon message sur le Morus alors je réitère... on ne sait jamais :roll:
Je voulais un arbre près de ma maison pour faire de l'ombre... on m'a parlé du Murier Platane... que je pensais avoir acheté... Mais voilà, je viens de me rendre compte que ce n'est pas un murier platane mais un murier blanc ou murier noir sans fruits... Grosse déception :cry: Maintenant je me demande ce que ça va donner sachant que les feuilles ne sont pas palmées comme le murier platane, vais-je avoir autant d'ombre (c'est plein sud !!! ... fait chaud...) et puis esthétiquement, ça donne quoi ?? Enfin voilà j'en suis encore toute retournée :|
Je ne trouve rien de très intéressant sur internet, je n'arrive meme pas à voir la différence entre murier blanc et murier noir...
Hellpppppp !! :pascompris:
berthe
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : lun. 31 juil. 2006 20:53

Re: Qui peut m'aider sur le MORUS Fruitless

Message par berthe »

ne t'inquiete pas tu ne sera pas decu j'en ai plante un il y a 3 ans il fait 4 m de diametre
commence a faire pas mal d'ombre et pas de probleme de tache avec les mures c'est horrible j'ai vu chez quelqu'un le salon de jardin et la terrasse crepis de noir...
Avatar de l’utilisateur
Flore72
Fleur de pipelette
Messages : 700
Inscription : dim. 27 août 2006 13:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Sarthe

Re: Qui peut m'aider sur le MORUS Fruitless

Message par Flore72 »

:) Merci Berthe
Donc apparamment ça peut devenir sympa... Bon y'a plus qu'à attendre... :roll:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »