Pleiospilos IDENTIFIE
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- chinese bookie
- Fleur de pipelette
Pleiospilos IDENTIFIE
Bonjour à tous
,
Pouvez-vous me dire le nom de cette plante? Sur l'étiquette il est écrit Lithops, mais je doute...
Pouvez-vous m'éclairer?

Merci d'avance

Pouvez-vous me dire le nom de cette plante? Sur l'étiquette il est écrit Lithops, mais je doute...
Pouvez-vous m'éclairer?

Merci d'avance

Dernière modification par chinese bookie le sam. 12 mars 2005 14:31, modifié 1 fois.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
C'est un Pleiospilos 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- chinese bookie
- Fleur de pipelette
ressemble mais ya quand meme une differences regarde sur le liens
les formes
les couleurs
...
http://www.geocities.com/RainForest/Can ... bitat.html
les formes
les couleurs
...
http://www.geocities.com/RainForest/Can ... bitat.html
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- david cactus
- Fleur de pipelette
- chinese bookie
- Fleur de pipelette