est ce un chataignier?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- yann025
- Fleur de pipelette
- Région : Franche Comté
Re: est ce un chataignier?
je pense que le premier est bien un chataignier et le second un frêne.
- safir
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Le premier est bien un châtaignier, mais je ne suis pas sur que le second soit un noyer.
Il faudrait que tu nous poste une photo des feuilles.
Le premier est bien un châtaignier, mais je ne suis pas sur que le second soit un noyer.
Il faudrait que tu nous poste une photo des feuilles.
Safir
-
Cedarphil
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Bonjour,
je confirme le second est un noyer.
Phil
je confirme le second est un noyer.
Phil
-
rouergat
- Graine de timide
trop fort tous !
merci encore,
je confirme alors un chataignier et un noyer (planche claire sur wikipedia avec les chatons males pour le noyer)

merci encore,
je confirme alors un chataignier et un noyer (planche claire sur wikipedia avec les chatons males pour le noyer)