mes tomates sont jaunes
- troispistoles
- Bourgeon de bavard
mes tomates sont jaunes
il y a une semaine une amie ma donnée des plants de tomates dont elle avait semés les graines en pots et élevés sous serre .
Je les ai plantés le soir même en extérieur. Je trouve qu'elles jaunissent beaucoup , elles l'etaient déjà un peu à la base .
J'ai d'autre tomates dans mon potager que j'ai acheter sur le marché (elles sont non greffées) c'elles çi n'ont aucun soucis .
que faire ?
Je les ai plantés le soir même en extérieur. Je trouve qu'elles jaunissent beaucoup , elles l'etaient déjà un peu à la base .

J'ai d'autre tomates dans mon potager que j'ai acheter sur le marché (elles sont non greffées) c'elles çi n'ont aucun soucis .
que faire ?

il ne sert à rien d'imaginer l'avenir devant une porte close ,il faut l'ouvrir et avancer!
Re: mes tomates sont jaunes
Laisse faire le temps , ou du moins cette semaine , normalement si elle n'ont pas de problème récurrents , elle devraient reprendre .
- babelchance
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
Bonjour
peut- être qu'elles n'ont pas apprécié le passage direct au soleil donc de la serre à l'extérieur et donc elles ont pri 1 coup de soleil
...mais il n'y a pas de raison que les nouvelles feuilles à venir ne soient pas bien vertes te bien portantes
@+
peut- être qu'elles n'ont pas apprécié le passage direct au soleil donc de la serre à l'extérieur et donc elles ont pri 1 coup de soleil

@+
- LauraH
- Bourgeon de bavard
Essaye de ne pas trop arroser, et bine au pied pour aérer la terre
- troispistoles
- Bourgeon de bavard
Merci pour vos réponses
J'ai oublié la patience elles vont déjà mieux
Danke schön et a bientôt .

J'ai oublié la patience elles vont déjà mieux
Danke schön et a bientôt .

il ne sert à rien d'imaginer l'avenir devant une porte close ,il faut l'ouvrir et avancer!