terreau usé
terreau usé
bonjour à tous!
tout d'abord je tenais à vous remercier de vos precieux conseils,et pour m'aider a mieux m'occuper de mes plantes
autrement ,comme c'est bientot le temps du rempotage ,je voulais savoir s'il ya moyen de "recycler" tout le terrreau usé.rien que de penser qu'il faut le jetter,
j'en ai les larmes aux yeux!!!
alors vos conseils et astuces me seront d'un grand secours,et je vous en remercie d'avance.

tout d'abord je tenais à vous remercier de vos precieux conseils,et pour m'aider a mieux m'occuper de mes plantes

autrement ,comme c'est bientot le temps du rempotage ,je voulais savoir s'il ya moyen de "recycler" tout le terrreau usé.rien que de penser qu'il faut le jetter,

alors vos conseils et astuces me seront d'un grand secours,et je vous en remercie d'avance.
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
salut, et bien avec le terreau usé souvent je terreaute les plates bandes ou si je n'ai rien dans le jardin j'attends que les fleurs soient repiquées et je jette le terreau usé.
tu peux faire de même avec le marc de café.
enfin rien ne se perd c sur il est plus terrible mais c pas grave c manière de ne pas le jeter.
voila j'espère y'avooir bien renseigné
bonne soirée
tu peux faire de même avec le marc de café.
enfin rien ne se perd c sur il est plus terrible mais c pas grave c manière de ne pas le jeter.
voila j'espère y'avooir bien renseigné
bonne soirée
- jolie mome
- Bourgeon de bavard