[IDENTIFIÉE lotier corniculé]quelle est cette fleur?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
[IDENTIFIÉE lotier corniculé]quelle est cette fleur?
qui pousse dans ma pelouse?
J'ai envie de la transplanter ailleurs dans le jardin, mais je ne sais pas ce que c'est . vivace annuelle???
si quelqu'un peut m'éclairer.....je l'en remercie
J'ai envie de la transplanter ailleurs dans le jardin, mais je ne sais pas ce que c'est . vivace annuelle???
si quelqu'un peut m'éclairer.....je l'en remercie
Dernière modification par sandrillon le ven. 16 mai 2008 17:05, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
Re: quelle est cette fleur?
Bonjou,
Cette fleur a t'elle poussée dans de la terre récemment travaillée ?
si c'est le cas c'est peu être de la moutare sauvage
Cette fleur a t'elle poussée dans de la terre récemment travaillée ?
si c'est le cas c'est peu être de la moutare sauvage
-
- Graine de timide
bonjour,
merci de votre réponse mais je ne crois pas que ce soit ça, la terre n'a pas été travaillée et les pétales sont différentes.
En fait la fleur me fait penser à du genet, mais les feuilles sont très différentes, et puis le genet est un arbuste, là ça fait plutôt une touffe...
merci de votre réponse mais je ne crois pas que ce soit ça, la terre n'a pas été travaillée et les pétales sont différentes.
En fait la fleur me fait penser à du genet, mais les feuilles sont très différentes, et puis le genet est un arbuste, là ça fait plutôt une touffe...
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonjour
C plutot du lotier (Lotus corniculatus)
Pascal
C plutot du lotier (Lotus corniculatus)
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Graine de timide
Re: [IDENTIFIÉE lotier corniculé]quelle est cette fleur?
merci beaucoup!!!
après quelques recherches, cela correspond tout à fait!!
après quelques recherches, cela correspond tout à fait!!